derniere minute

Général

bonsoir es ce qu'il y en a qui ont déja réservé 3 ou 4 jours a l'avance ..es ce dangeureux de ne rien trouver...bonne recherche

le problème , c'est pas toujours de ne rien trouver mais c'est le choix qui peut être  restreint !!! et dans les prix aussi !!!

playacanaGlisser et Déposer

moi ,j'ai réservé jeudi passé, et je part ce jeudi. Mon vol et mon hotel ont resté au meme prix meme date jusqu'a dimanche soir.maintenant il en reste mais bcp plus cher  (200$)

Attention aux dernières minutes................si tu as un choix coup de coeur car je viens de l'expérimenter et je dois t'avouer que j'ai eu la "chienne".............mettons que le choix baisse et pas nécessairement les prix ha ha ha

BenvieBOo

Ça dépend de tes attentes. Si il y a un hotel en particulier ou tu souhaite loger, ç'est en effet un risque. Par contre si tu n'as pas de destination précise, tu trouveras surement quelquechose a ton goût. A moins bien sûr d'être en très haute saison comme spring break, paque, construction, noel...autrement dit il y a toujours un risque, mais qui ne risque rien n'a rien.Glisser et Déposer

commenter
Répondre