Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Civie a j'ai pesé sur le piton, 29

Général

Et oui j'ai pesé sur le piton lundi en arrivant de travailler pour le Blue Bay Cayo Coco. Il venait de baisser en simple de $120. et le lendemain hier il a remonter de $60. Je suis très contente. Vive les voyages, les vacances et le repos et surtout lire. Avez-vous des suggestions de beaux romans!..

CivieGlisser et Déposer

J'ai oublié de dire du 29 Mars au 5 avril , départ de Québec avec Sunwing. Ça sera la première fois que je vais essayer Sunwing. Je n'aurai pas la chance d'être sur un vol avec Solie comme agent de bord. Une autre fois j'espère!...

Civie Glisser et Déposer

Oups, je viens de te répondre sur un autre post. Tu pars de Québec, moi de Montréal.

J'aurais bien aimer vous rencontrer!..mais je pars de Québec et mon vol est à 6:00 a.m

Bye CivieGlisser et Déposer

Je te souhaite un bon voyage. L'année dernière, j'étais au Oasis Cayo Coco, collé sur le Blue Bay. Tu seras sûrement satisfaite.

 

Merci Bleuvert, j'ai des amis qui sont arrivé jeudi passé et ils ont été enchanté du Oasis!..

Bonne journée!..

CivieGlisser et Déposer

Une petite semaine de repos pour la  future jeune grand-mamanGlisser et Déposer  Je pars le 4 avril pour 2 sem.  avec mon ainée.  He oui, je vais m'ennuyer de ma petite gripette d'amourGlisser et Déposer  qui va avoir un petit frère ou petite soeur début oct. 09 Glisser et Déposer.   Je te souhaite une semaine parfaite.   Maya48Glisser et Déposer

WOW civie un beau ti voyage en vue !!! que du plaisir et du repos pour toi !!! c'est toujours bien excitant de peser sur ce beau ti piton heinnnnnn !!!!  un livre ??? je vais y penser ..........

bonne journée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

C'est bien gentil!..ha oui quel soulagement de peser sur le piton!...et oui un bon livre sous le soleil devant la mer!..quel repos!...Hier j'ai vu le Ambar un bon deal mais départ de MTL à ce prix car de Québec en simple il était cher. Un jour peut-être à l'automme si il deviens encore un bon deal!...

CivieGlisser et Déposer

Merci, ça va faire du bien à la futur grand-maman, et puis ça va être un petit garçon pour la mi-juillet et j'ai hâte pas possible!..

CivieGlisser et Déposer

Bon voyage à toi, profites en bien, tu vas adorer Sunwing...........POur les romans............je te suggère fortement Twilight (Débile)....il y en a 4.....et j'ai lu dernièrement les chroniques d'une mère indigne..........(écrit par une maman quebecoise)....C'est vraiment drôle....il y a deux livres

BenvieBoo

Allo ma belle Civie,

 

Wow .... Le Blue Bay !!! Sa semble un très belle hotel et de ce que j'ai vue comme photo la mer semble juste WOW !!!!

Je te souhaite de super belle vacance.et je te souhaite aussi du soleil mur a mur et plein de chaleur. Tu le mérites et un jour je vais en faire un moi aussi un voyage solo .... Sa me trotte de plus en plus dans la tête Glisser et Déposer

J,en rpofite aussi pour te féliciter pour la venue de ton petit-fils .... je suis certaine que tu seras une mamie en or. je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau role. Glisser et Déposer

Bisous et calins !!!

Tweety0404 Glisser et Déposer

 

 

 

Allo Civie,

contente pour toi et tu pourras nous faire le résumé que Gae1949 n'a pas pu nous faire de cet hôtelGlisser et Déposer

Future grand-mère, toi? Me semble que t'es ben trop jeuneGlisser et Déposer

Bonne soirée à toi

SonyGlisser et Déposer

Merci à toi BenvieBoo!...Je prend note pour le livre et sûrement que je vais faire un beau voyage, je commence déjà à me visualiser sur ma chise longue, face à la mer, cheveux au vent...avec un bon livre!...

CivieGlisser et Déposer

Merci Tweety04!..voyage en solo c'est bien le fun, pas d'horaire, personne qui t'attends, tu te couche à l'heure que tu veux !...la belle vie!...

À une prochaine ma belle!....On s'est déjà rencontrer à un de mes voyages solo.

Bye !...CivieGlisser et Déposer

Merci , je vais essayer de vous faire un résumer à mon retour mais pas le soir même de mon retour car le travail reprendra le lendemain matin!..Mais je vais faire mon possible.

Et oui , jeune grand-maman!...mon fils et sa femme ont 27 ans1/2 et depuis 5 ans qu'ils sont enseignants tout les deux, alors assez veille pour être nouvelle mamie!..

CivieGlisser et Déposer

commenter
Répondre