Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en route vers sol pélicano....

Général

Bonjour  la "gang" ce soir ,je me couche,je me lève,(2hres a.m.)et et et etttttt!!!JE PART!!Glisser et Déposer!pour cayo largo !!!Je penserai à vous c'est sûre! Pour tout les trucs,sugestions et commentaires que vous m'avais donné,, un gros merci tout spécialement a fhamelinGlisser et Déposer !!!De retour dans 1 semaine!(ça presse pas!hi!hi!hi!Glisser et Déposer)résumé à mon retour!!!!BYEBYE!!Glisser et Déposer 

commentçacoute xxxxGlisser et Déposer

bon voyageGlisser et Déposer trés bonnes vacancesGlisser et Déposer plein de soleil et de plaisirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

un ou deux petit drink a ma santéGlisser et DéposerGlisser et Déposer

un petit résumé et photos serait appréciéGlisser et Déposer ,merciGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Je vous souhaite un beau voyage. Je serais au Sol Pélicano le 28 mars prochain. En espérant des commentaires à votre retour.   Au plaisir. 

bon voyage à toi et beaucoup de plaisir !!!! tu vas être sur le même vol et au même hôtel qu'une connaisance à moi , 2 filles célibataires mi quarantaine !!! elles partent aussi demain matin !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter