Hotel avec lunch buffet enbord de mer

Général

Je suis allée au Occidental Grand Punta Cana il y a 4 ans et j'ai beaucoup appréciée le buffet  très complet du midi dans le resto en bord de mer. Je  recherche un hôtel avec un resto semblable pour le lunch. Punta Cana possède une super plage mais éliminé à cause du risque de la malaria.

merci    

J'en connais 3 mais malheureusement ils sont à Punta Cana: Bahia Principe, Majestic Colonial et Majestic Elegance.

Lison

au grand playa turquesa (holguin)le ranchon est très bien. Bar à pâte, plaque pour cuire les steaks, bar à salade, à fruit, à dessert, etc...

pas mal bon!

riki

il y a le grand paradise playa dorada a puerto plata...mais c est pas punta cana....le buffet et resto a carte sur le bord de la mer...de plus la bouffe est tres bonne.

Merci à tous. C'est si agréable d'avoir un choix plus élaboré que le fast food le midi avec la mer comme vue

Il y a le catalonia royal tulum, a riviera maya aussi.

le catalonia tulum en plus au  casse croute tu peux apporter ta bouff a la plage dans un beau petit panier en osier le buffet complet sur le bord de la mer

ixtapa barcelo- le presidenter -aussi le decameron a nayarit

Le dominicus palace à la Romana,

Riviera Maya,

le Barcelo Maya Beach,le buffet du midi est très varié  et avec vue magnifique sur la mer.

Ohlala

Grand Bahia Principe El Portillo à Samana

Le Riu Vallarta à Riviera Nayarit, buffet du midi et devient resto à la carte le soir.  Maya48Glisser et Déposer

Viva dominicus beach, La romana (Bayahibe)

Le Grand CoCo Bay à la Riviera Maya, près de la playa Del Carmen, la buffet du midi se transforme le soir en salle à manger avec un thème à tous les jours, superbe vue sur la mer, je vais tenter de mettre une photo!

Bonsoir, le Ranchon au Sol Cayo Largo Cuba vue sur la mer mais pas un gros buffet , quelques salades , poulet et poisson.

Au Mexique au Royal De Cameron à Nuevo Vallarta vue sur la mer aussi.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre