Les deals sortent ?????

Général

Est-ce que c'est moi ou les prix commencent vraiment à baisser  Glisser et Déposer  Je pense que ça s'annonce bien pour fin mai, début juin...... Glisser et Déposer

Galagala

yéssssssGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerje cherche aussi pour fin mai

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour Belgasun,

As-tu éjà voyagé à cette période ?  Vous regardez pour une destination en particulier ou un très bon deal  Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Moi je suis vraiment confuse Glisser et Déposer et il va falloir choisir malheureusement.  J'aimerais beaucoup La Romana, mon chum aimerais beaucoup Riviera Maya....même Cuba j'aimerais y retourner encore Glisser et Déposer

Galagala

je cherche un trés bon deal si possible Cuba mais si il y aurait autre chose d'intérésant on verrai,Glisser et Déposer oui j'ai déja voyagé plusieurs fois en mai

Simple curiosité... Pourquoi voyager en mai-juin au lieu de plus tôt, comme fin mars- début avril?? C'est habituellement une belle période ici au Qc en mai et juin. L'hiver est terminé...

Je suis curieuse!Glisser et Déposer

les prix sont en général trés bon et je suis allée en vacances en février donc je me laisse un peu de lousseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Vacances annuelles de mon conjoint cette année, fin mai, 1ere d'août et 2 première de janvier donc nous prévoyons partir une semaine en mai ou août et aller passer le jour de l'An pour un beau deux semaines dans le sud....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

L'été au Québec n'est vraiment pas comparable aux sud, même s'il fait relativement beau.

Galagala

Parceque... aller dans le sud, ce n'est pas seulement pour se sauver de l'hiver. J'aime beaucoup l'hiver, la neige, le ski, le patin, etc...

Mais j'aime aussi beaucoup la plage, le soleil, la baignade, la plongée... le repos, la découverte d'autres pays et cultures... et plus le printemps avance, plus il faut chaud là aussi, et plus les prix sont bas. Heureuse combinaison pour moi.

Pour moi, des soirées à 10 degrés à Varadero en février... ce n'est pas rigolo! et ne pas me baigner dans un hotel de la Riviera Maya en janvier parceque la piscine est trop fraiche (froide!), ce n'est pas ce que je cherche d'un voyage dans le Sud.

commenter
Répondre