Salut toi, quand tu sauras à quelle date tu veux partir? Tu sais que je pars fin mai mais je ne sais pas encore où et avec qui !!! Tes choix vont vers quoi?
J'avoue que je regarde ce qui se confirme comme destination des célibataire. J'ai un peu de difficulté avec le Gran Club vs les algues et la mer, par contre tout le reste semble extra !!!
Je suis vraiment flexible dans les dates, entre début avril et fin mai, tout dépend de ce que je vais lire ici et ce que je pourrais trouver comme deal.
Laisse moi savoir quelle sera ta destination finale et la date, et les autres célibataires également.
MOI ,JE PART EN SOLO LE 16 AVRIL AU BARCELO CAYO SANTA MARIA... MES AMIES NE PEUVENT PAS A CETTE DATE......CE N,EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE PART EN SOLO ET JE ME SUIS TOUJOURS FAIT PLEIN D'AMIS (IES).....TOUT CELA DEPEND DE VOUS......
Moi je veux partir "départ" entre le 3 et 11 avril! Je ne sais pas encore où aller... j'hésite entre le Fun royal tropical puerto plata, le barcelo cayo largo et le club puntarena... je n'ai jamais été a aucun de ces endroits! Ce sera mon 4ième voyage seule en 1 an... j'ai pris des endroits où les extras pour personne seule était moins élevés...
Intéressant, j'ai aussi regardé ces endroits pour le supp. simple. Je voudrais partir autour 5-6 avril aprx. J'ai lu sur un autre forum que certains partaient pour le Playa de Oro, varadero mais j'avais le gout d'essayer du nouveau
je souhaite partir aussi entre le 3 et le 9 avril en solo mais comme les finances sont plus difficile cette année j'attend un deal pour me décider. Je regarde pour cayo largo, cayo coco ou Santa Lucia au gran club que j'ai trouvé a 818$, je sais pas si c'est un bon prix? je redonne des nouvelles si je me decide.
Par NickyGirl Le 18 mars 2009, 19:41
Moi je pars le 26 mars pour Cayo Largo au Barcelo. J'espère qu'il y aura d'autre monde en solo.
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 18 mars 2009, 20:14
Salut,
moi je ne suis pas célibataire mais je voyage souvent en solo et je regarde soit fin avril ou fin mai......soit varadero ou????
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 18 mars 2009, 22:29
Salut toi, quand tu sauras à quelle date tu veux partir? Tu sais que je pars fin mai mais je ne sais pas encore où et avec qui !!! Tes choix vont vers quoi?
1 réponse
Répondre
Par jasmine_bourdages Le 19 mars 2009, 08:08
Bonjour Bly1974,
J'avoue que je regarde ce qui se confirme comme destination des célibataire. J'ai un peu de difficulté avec le Gran Club vs les algues et la mer, par contre tout le reste semble extra !!!
Je suis vraiment flexible dans les dates, entre début avril et fin mai, tout dépend de ce que je vais lire ici et ce que je pourrais trouver comme deal.
Laisse moi savoir quelle sera ta destination finale et la date, et les autres célibataires également.
Jazzy
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 19 mars 2009, 08:21
Ton message s,adresse a moi ou?????
e.t.k. pour ma part e te tiendrai au courant!!!
byebye
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 19 mars 2009, 09:29
MOI ,JE PART EN SOLO LE 16 AVRIL AU BARCELO CAYO SANTA MARIA... MES AMIES NE PEUVENT PAS A CETTE DATE......CE N,EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE PART EN SOLO ET JE ME SUIS TOUJOURS FAIT PLEIN D'AMIS (IES).....TOUT CELA DEPEND DE VOUS......
BONNE JOURNEE
0 réponse
Répondre
Par Valouxe Le 19 mars 2009, 10:24
Moi je veux partir "départ" entre le 3 et 11 avril! Je ne sais pas encore où aller... j'hésite entre le Fun royal tropical puerto plata, le barcelo cayo largo et le club puntarena... je n'ai jamais été a aucun de ces endroits! Ce sera mon 4ième voyage seule en 1 an... j'ai pris des endroits où les extras pour personne seule était moins élevés...
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada1 Le 19 mars 2009, 12:16
Intéressant, j'ai aussi regardé ces endroits pour le supp. simple. Je voudrais partir autour 5-6 avril aprx. J'ai lu sur un autre forum que certains partaient pour le Playa de Oro, varadero mais j'avais le gout d'essayer du nouveau
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada1 Le 19 mars 2009, 12:19
Salut, je viens de voir le Fun royale a 879.14$ occ. simple
2 réponses
Répondre
Par Valouxe Le 19 mars 2009, 12:53
J'hésite à reserver je me demande si c'est un bon prix... quelle date de départ? Je crois que ça va être la ou au barcelo cayo largo
0 réponse
Répondre
Par Valouxe Le 19 mars 2009, 12:53
J'hésite à reserver je me demande si c'est un bon prix... quelle date de départ? Je crois que ça va être la ou au barcelo cayo largo
2 réponses
Répondre
Par pinacoladada1 Le 19 mars 2009, 14:12
Départ 6 avril, peu importe la destination, l'important c'est de ne pas sortir seul(e) d'un complexe sinon je ne vois aucun probleme.
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada1 Le 20 mars 2009, 06:47
0 réponse
Répondre
Par whipp Le 25 mars 2009, 11:43
Bonjour
Avec quelle compagnie tu pars et a tu eu un bon prix? si c'est pas trop indiscret.
0 réponse
Répondre
Par jasmine_bourdages Le 20 mars 2009, 09:13
Mais oui, il y a du monde qui suit le sujet
Jazzy
0 réponse
Répondre
Par whipp Le 24 mars 2009, 10:26
je souhaite partir aussi entre le 3 et le 9 avril en solo mais comme les finances sont plus difficile cette année j'attend un deal pour me décider. Je regarde pour cayo largo, cayo coco ou Santa Lucia au gran club que j'ai trouvé a 818$, je sais pas si c'est un bon prix? je redonne des nouvelles si je me decide.
1 réponse
Répondre
Par whipp Le 25 mars 2009, 19:01
y'a plus personne qui cherche?
Le Barcele a Cayo Largo depart le 2 ou le 4 avec tmr a baissé de 100$ aujourd'hui, 796$ pour le 2 et 896$ pour le 4 si quelqu'un est interessé.
Pour les autres avez vous reservé?
0 réponse
Répondre