Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

allegro playa turquesa

Général

Suis-je mieux d'attendre un bon prix pour le grand turquesa ou bien l'allegro est correct pour une famille de 4 dont 7 et 11 ans. Avons nous droit à tous les resto ``a la carte. Le prix est 3100$ est-ce un bon prix? J'attends tous vos commentaire . Y a t-il un mini disco etc

Pina

Pour quelle date ?

La section allegro est très bien pour les familles, les chambres 2 beds sont communicantes par la salle de bain. Mais cette section est à environ 10 minutes à pied pour se rendre au Turquesa. Nous avions droit à 2 restos à la carte par semaines. Nous avons eu un bon prix avec Caribe Sol.

Julie

pour le 11 avril. Dit moi s'il y a des tv dans l'avion avec caribe sol?

Glisser et DéposerOui c'est un bon prix, nous cela fait 2 fois que nous y allons en famille et nous sommes toujours dans la section Allegro qui est très bien.  Cela prend environ 7 min. pour se rendre au resto.  Je retournerai à cet hôtel avec une amie pour la 2 fois en avril prochain en tout cela fera 4 fois que j'y vais.  J'adore cet hôtel et que dire des piscines, sublime.Glisser et Déposer

J'ai oublié, oui il y a des tv dans les avions de Cubana.

GOGOGO c'est pas cher....

bon voyage

Salut !

Juste pour te dire que nous avons payé 2900 $ pour les quatres avec des enfants du même âge fin janvier et théoriquement tu n'a droit qu'à 2 restos à la carte !

Kamillou

Oui, il y a des écrans dans l'avion

Julie

commenter