Forum | Voyages à Rabais®

Fille seule hésite entre 3 hôt

Général

J'hésite entre Fun tropical puerto plate - C.A carisol santtiago de cuba et Barcelo cayo largo, quel endroit me conseillez vous? Fille seule de 26 ans!

Non tout de suite pour Cayo largo, c'est l'enfer... Santiago de cuba connait pas, je voterais pour Purto Plata, plus safe pour toi qui est toute seule.

Ca dépend de tes critères, l'eau n est pas comme a Cayo Largo. Ne pas oublier qu'il faut marcher pour aller a la mer au Fun Tropical.

Tu veux te reposer, le calme plat... à part un livre et la mer, le repos total t'attend à Cayo Largo...  Pas du tout un endroit pour la fête. Moyenne âge plus élevée que toi. Mais un petit paradis à découvrir pour la chaleur du peuple et la beauté extraordinaire de l'île et de ses plages.

Je ne connais pas tes 2 autres destinations. 

Bonne recherches.

Je suis allée au Fun Royal en 2005, la plage est à 10 minutes environ de marche mais il y a une navette qui passe régulièrement. C'est vrai l'eau de la mer n'est pas comme à Cayo largo mais si tu marches un peu vers la gauche vers le Celuisma je crois le sable est plus fin et l'eau un peu plus belle. Tu peux marcher très longtemps sur la plage Dorada. Il ya plusieurs hotels sur la playa dorada et un petit centre d'achat. C'est un 3* où l'on mange pas si mal ( en 2005 ). Les chambres étaient ordinaires mais propres.

Joanyv

tu pars a quelle date...bum1 a raison cayo largo paradis..j'y suis allée 2 fois avec ma cousine pour un repos complet...la paix!!!!

Glisser et DéposerJe vais souvent seule à Caya Largo et pas de problèmes.... J'arrive du Barcelo CL et il y a plein d'animation et les filles de l'animation sont super.  Tu ne t'ennuieras pas et c'est un endroit de toute sécurité pour une femme seule.  Il y a même une excursion au Village pour voir la ferme de tortues, les boutiques et autres.... je n'y suis pas allée car déjà fait.   Je te le conseille fortement, le Barcelo, le Sol ou le Pelicano.Glisser et Déposer

Bonsoir, ça dépend est-ce que tu veux te reposer ou bien avoir du plaisir et sortir .

Cayo Largo c'est super de belles plages à visiter et il y a une discothèque au village.

À Varadero le Cuatro Palmas un 3*** qu'on a bien aimé repos et sorties juste en face le bar le plus populaire en ville ça danse la rue c'est super à proximité de tout.MonalisaGlisser et Déposer

Le Barcelo Cayo Largo.Petit hôtel sympathique et plages magnifiques. Il est facile de rentrer en contact avec les gens et il y a très peu d'enfants. Pour le repos et les plages paradisiaques!

faudrais se fixer 2-3 choix max avec prix et se redonner des nouvelles en début de semaine.

Cuba, n'importe où. Pour la sécurité. Surtout seule.

Amuses-toi bien.

Moi si un jour je vais seule dans le sud, c'est pas sûr, c'est ben sûr que j'irai à Cuba.  C'est bien personnel. C'est l'endroit que je me sentirais le plus en sécurité. Que voulez-vous, je suis un peu insécure Glisser et Déposer

commenter
Répondre