Forum | Voyages à Rabais®

j'ai besoin de votre aide

Général

Bonjour,

Mon vol de nuit pour le Barcelo Solymar est devenu un vol de jour avec escale à Cancun. J'ai la possibilité de plutôt aller à Riviera Nayarit au Palladium, au Grand Marival ou au Riu Vallarta pour des horaires et prix similaires. Quand pensez-vous je me calme et je conserve mon départ pour Varadero ou je fais le changement. Vos conseils seront très appréciés. Merci.

Mon frère est allé a Rivièra Nayarit et ce fut le paradis... A coté de Varadero je changerais tout de suite... surtour pour le même prix...

Je suis d'accord à 100 % avec Cana.....Riviéra Nayarit est un petit paradis....je connais des gens qui ont séjourné au Grand Marival et Riu Vallarta....c'est la grande classe....pas d'hésitation!!!

Je suis allé au Marival il y a plusieurs années et wowwwwww Glisser et Déposersur toute la ligne....la seule chose...si pour vous la couleur de l'eau est très importante là c autre chose Glisser et Déposer

Bonne Réflexion Bye Miso Glisser et Déposer

Mexique au même prix?!?!?!!  Je changerais tout de suite!!! Pour la température du mexique, pour la visite à puerto vallarta, pour la bouffe mexicaine... en plus, aller à varadero avec escale à cancun?!?!? Non merci!... viva mexico!!!

le mexique c,est sure mais c,est coter pacifique l,eau n.,est pas turquoise le palladium est bien mais tres loin de puerto vallarta pas plus eloingner que les deux autre moi je choisirais le riu comme premier choix apres le marival

Même si j'adorrre Cuba et le Barcelo Solymar, si pour le même prix vous pouvez aller au Riu Vallarta, n'hésitez pas!

Cet hôtel semble si luxueux... Ouf! Très tentant pour moi, peut-être un jour...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous avons déjà séjournés dans deux hôtels de la chaîne Riu et franchement, c'est ''top notch!''!Glisser et Déposer

Bonne réflexion,

AmorinGlisser et Déposer

Merci pour vos conseils, j'ai réussi à canceller mon voyage pour Varadero, il ne me reste qu'à confirmer le choix d'hôtel à Riviera Nayarit. En passant. pour ceux qui sont allés avez-vous fait des excursions ? Est-ce que certain d'autres vous on fait le canopy ? Vos commentaires sont toujours grandement appréciés. Stéphanie

aussi je voulait te dire que le palladium vaut moins chere que les deux autres le riu c,est  un vraie palace il y a plein d,excution a faire la bas mais faut tu alle a puerto vallarta c,est une tres belle ville prendre un verre sur une terrase et voir le coucher du soleil quel beaute tu prend l,autobus ca coute quasiment rien et tu reviens en taxi full bar full action en ville j,adore cette destination bonne vacance au mexique tu mange tres bien

j,espere que tu vas nous dire ton choix

Bonjour Ixtapa,

Finalement je pense que je vais aller à Riviera Nayarit mais au Royal Descameron la semaine suivante, tu y es allée je crois ?  En fait, je sais que le Riu est plus haut de gamme mais je pense que l'ambiance va être etre plus froide qu'au Descameron et en plus on me dit que durant la semaine de Pâques il y a beaucoup de Mexicains en vacances et que ce n'est pas toujours agréables. Qu'en penses-tu toi qui connais bien cette région ? 

des mexicain il a n,a beaucoup en vacance partout moi je vais a ixtapa et c,est plein proablement c,est leur destination c,est la place qui en n,a le plus pour les chambres le bloc 5-6 sont tres loin de la plage le bloc 1 est plus vieuxmais coller sur la plage le3-4 corect et moin vieux c,est sure que les autre hotel qualiter pris vallait le cout au pire le grand marival plus petit et tres bien appartenait a un quebecois avant  bonne chance tu vas adorer puerto vallarta magique comme place

Bonjour,

Merci à vous tous pour vos commentaires. Finalement nous partirons le 10 avril prochain pour le Riu Vallarta. A 1,143$, je pense que nous avons fait le bon choix. Je vous ferai un résumé à mon retour. Au plaisir.

salut

je veux juste te dire que je suis allée au decameron en janvier 08 et dans la sem (fin janvier) s'était des gens agés en général......je dirais 65 ans et +......Donc pour nous 35-40 nous avons trouvé ca un peu ennuyant et c'est loin assez loin de puerto vallarta........

Par contre je ne sais pas ds quelle groupe d,age que vous etes...

Allo Guylou,

Nous sommes un couple de 40-46 ans, j'avoue que nous sommes des gens qui s'adapte assez bien mais tout de même la moyenne d'âge est beaucoup plus élevée que ce que je croyais. Je vais donc regarder d'autres alternatives, d'autant plus que je le trouve un peu cher à 1,219$ alors qu'il était à 999$ pour cette même date il y a un mois.

D'autres destinations à me suggérer ? Nous sommes déjà allés à Riviera Maya, Varadero, Holguin et Punta Cana. Merci pour vos suggestions.

c,est sure que ton choix est bien je suis aller cette automne c,tait bien mais pas la meilleure place pour la bouffe c,est propre les show sont tres bien mais moi  je vais choisir autre chose si je retourne la bas j,adore le peuple je suis vendus mexique j,ai plein d,amie qui communique avec nous meme j,en n,ais qui sont venue en vacance chez moi hole hole

Contrairement à ce que tu penses, les Riu sont très décontractés.  J'ai fait le Riu Vallarta nov. 07 et le Palace Pacifico en nov. 08, rien de guindé au contaire ambiance très relaxe.  La nourriture,  le service, la propreté, tout est très bien.  Clientèle de tous les âges et c'est environ 20-30 min du vieux Puerto Vallarta.   Maya48Glisser et Déposer

commenter
Répondre