Moselle is back ;-) merci mamicita

Général

Hihi merci mamicita de m'avoir aidé à résoudre mon problème de connection avec le forum xx Reste 2 dodos et des poussières avant notre départ !!!!! Je commence à avoir vraiment très hâte :-)

Allo ma belle Moselle!

Que c'est donc l'fun de te savoir de retour... La dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles, tu avais mal aux oreilles et tout et tout... Ça a bien fini?

Bon après-midi,

AmorinGlisser et Déposer

Oh my God... ça fait vraiment un grand boutte lolll... les problèmes d'oreilles sont réglés ou presque, je dois vivre avec des vertiges positionnels dorénavant, longue histoire... pas tout le temps mais quelques fois par année.

Hihi... je suis allé en voyage une couple de fois depuis ce temps-là, j,avais pas réalisé que le temps avait passé si vite... je repars au Ancon avec mamicita :-D très hâte.Au plaisir de te reparler !!!

MoselleGlisser et Déposer xx

hihii hey, on a eu une bonne nouvelle hein????????????????Glisser et Déposer

je ne savais pas que tu étais de retour parmi nous depuis ce matin, J,ai fait le post qui s'intitule:elle est bonne celle-là...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Hola Moselle, enfin de retour commence à être tempsGlisser et Déposer Bon mes deux chanceuses qui s'en vont au Ancon où on s'est rencontré! Toujours les mêmesGlisser et Déposer

Deux autres diaporamasGlisser et Déposer?????Mesdames S.V.P. Je vous souhaite de très belles vacances et profitez-en bien ,un bon Mojito à ma santé.MonalisaGlisser et Déposer

Aye Moselle et mamicita!! vous me rappelez de bons souvenir (de 1997 en particulier!!) Moi aussi une couple de voyages depuis hihihi comme on dir j'ai le piton facile...Et bien bon voyage au Ancon à vous 2, et moi aussi un bon Mojito à ma santé serait apprécié hihihi!!!  JoGlisser et Déposer

ok ca va me faire plaisir....Moselle elle de boit pas....mais je vais me sacrifier...hihGlisser et DéposerihiGlisser et Déposer

Sans farce j'aurai une bonne pensée pour toi en sirotant un mojito........au coucher du soleil......

Et au plaisir de se revoir au souper du mois de mai.....à laval....

commenter
Répondre