Hihi merci mamicita de m'avoir aidé à résoudre mon problème de connection avec le forum xx Reste 2 dodos et des poussières avant notre départ !!!!! Je commence à avoir vraiment très hâte :-)
Hihi merci mamicita de m'avoir aidé à résoudre mon problème de connection avec le forum xx Reste 2 dodos et des poussières avant notre départ !!!!! Je commence à avoir vraiment très hâte :-)
Par amorin91 Le 20 mars 2009, 12:07
Allo ma belle Moselle!
Que c'est donc l'fun de te savoir de retour... La dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles, tu avais mal aux oreilles et tout et tout... Ãa a bien fini?
Bon après-midi,
Amorin
1 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 20 mars 2009, 15:03
Oh my God... ça fait vraiment un grand boutte lolll... les problèmes d'oreilles sont réglés ou presque, je dois vivre avec des vertiges positionnels dorénavant, longue histoire... pas tout le temps mais quelques fois par année.
Hihi... je suis allé en voyage une couple de fois depuis ce temps-là , j,avais pas réalisé que le temps avait passé si vite... je repars au Ancon avec mamicita :-D très hâte.Au plaisir de te reparler !!!
Moselle
 xx
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 20 mars 2009, 15:49
hihii hey, on a eu une bonne nouvelle hein????????????????
je ne savais pas que tu étais de retour parmi nous depuis ce matin, J,ai fait le post qui s'intitule:elle est bonne celle-là ...

0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 mars 2009, 18:47
Hola Moselle, enfin de retour commence à être temps
 Bon mes deux chanceuses qui s'en vont au Ancon où on s'est rencontré! Toujours les mêmes
Deux autres diaporamas
?????Mesdames S.V.P. Je vous souhaite de très belles vacances et profitez-en bien ,un bon Mojito à ma santé.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 20 mars 2009, 21:10
Aye Moselle et mamicita!! vous me rappelez de bons souvenir (de 1997 en particulier!!) Moi aussi une couple de voyages depuis hihihi comme on dir j'ai le piton facile...Et bien bon voyage au Ancon à vous 2, et moi aussi un bon Mojito à ma santé serait apprécié hihihi!!! Jo
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 20 mars 2009, 22:32
ok ca va me faire plaisir....Moselle elle de boit pas....mais je vais me sacrifier...hih
ihi
Sans farce j'aurai une bonne pensée pour toi en sirotant un mojito........au coucher du soleil......
Et au plaisir de se revoir au souper du mois de mai.....Ã laval....
0 réponse
Répondre