Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température la romana

Général

bonjour nous partons pour la romana lundi le 23 mars es ce qu'il y en a parmi vous qui décoller aussi lundi et p'tite question je viens d'aller consulter des sites pour la météo pour la semaisne prochaine et ils annonce de la pluie presque toute la semaine es ce qu'on peux se fier a cette météo ..j'espers que non etk on prie fort pour qu'il fasse beau..bon voyage a tous..

Je ne peux pas te renseigner sur la météo mais moi je ne m'en ferais pas.....Tu vas avoir du soleil c'est sûr.............Mes copains partent Lundi pour le Catalonia Dominicus.......Je pourrai te faire une description si tu veux...Ils sont nice.........Tu es dans quelle tranche d'âge ?? (si c'est pas indiscret?)

BenvieBoo

Je suis prsentement tout pres de la romana plus précisement a juan dolio, nous sommes arrivé le 8 mars et nous repartons dimanche le 22 et les sites de meteo que je regardais tous les jours donnais pas tres beau et nous avons eu 2 belles semaines alors ne t inquiete pas trop meme si il y a des nuages c est tres beau et chaud quand meme

bon voyage a toi

Glisser et Déposer

salut
Mon chum et moi et un couple d'ami on part pour le Dream lundi le 23 mars a 7h....
En ce qui concerne la météo je me fit pas vraiment car c'est humide la bas c'est pour ca qu'il dise quil va avoir de la pluie.... et normalement la bas quand il pluie... il pleut 10 min et apres il fait super beau
Je vous souhaite un super voyage!!
Lovely

commenter