boujour est ce que quelqun peu me dire si on a besoin d'un adapteur pour le courant 110 volt au playa turquesa et si oui ou est ce que je peut m'en procurer un merci beacoup pour votre aide........
boujour est ce que quelqun peu me dire si on a besoin d'un adapteur pour le courant 110 volt au playa turquesa et si oui ou est ce que je peut m'en procurer un merci beacoup pour votre aide........
Par ixtapa Le 21 mars 2009, 20:43
a cuba tu as toujour besoin adapteur
2 réponses
Répondre
Par realbonneau Le 21 mars 2009, 20:50
un gros merci .
......mais sur les photo de var il y a sur la photo du sechoir inscri 110 volt sur la prise donc je me posait des question alors merci.. et ou est se que je peut en trouver........
...
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 21 mars 2009, 21:24
vous lie c ,est comp^liquer cuba
0 réponse
Répondre
Par realbonneau Le 21 mars 2009, 21:01
Et cest combien de dollars pour sortir du pays
2 réponses
Répondre
Par ouizie Le 21 mars 2009, 21:11
Bonsoir Joboc,
Je ne peux te répondre pour le Turquesa mais je suis allée au Barlovento en janvier dernier et le courant était 110v. Je n'ai pas eu besoin d'adapteur. Cependant je me rendrai à la fin mars à l'Arénas Blancas et j'ai lu qu'il n'y avait que du 220v. Donc j'aurai besoin du convertisseur et de l'adapteur à ce moment-là. Je crois que ça dépend de chaque hôtel???
Pour cet appareil (convertisseur....)je me le suis procuré il y a quelques années mais ne me souviens plus où exactment. Je tenterais ma chance dans les grands magasins sinon au centre du rasoir, peut-être!!!
Ouizie!
1 réponse
Répondre
Par realbonneau Le 21 mars 2009, 21:17
Merci Ouiz
 je vais tenter ma chance dans les grands magasin ....la derniere fois j'avais essayer chez la source mais non..
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 21 mars 2009, 22:10
en plus j,ai des gens de ma famille qui sont la cette semaine sont arriver le 20/03
0 réponse
Répondre
Par venus0808 Le 22 mars 2009, 07:39
Allô, Oui tu peux toujours te brancher dans la prise du séchoir car c'est du 110V mais quand j'y suis allée pour une 3e fois en janvier dernier, la prise du séchoir ne fonctionnait pas
 et je n'avais pas apporter mon adapteur car je m,étais dit que je me servirais de la prise du séchoir. Je sais que chez Wal Mart ils en vendent car j'en ai déjà vu, aussi chez Winner. Tu ne le regretteras pas car c'est un très bel hôtel que j'aime beaucoup et c'est pourquoi j'y retourne le 25 avril.
0 réponse
Répondre