Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Paris en appart-hotel

Général

Je voudrais avoir des suggestions de studios à Paris bon rapport qualité-prix .  Ce serait pour fin juillet , je sais que c'est un temps de vacances très achalandé mais je voudrais y aller pour l'arrivée du tour de France.  Je voudrais quelque chose pour 2 personnes seulement et bien situé.

merci

Hein !"!! pour l arrivée de la grande boucle !!! j espere que ce ne sera pas pour applaudir la victoire d un voyou genre Amstrong !! pas facile en juillet !!et de Montreal 8 jours en hotel 3,5 étoiles ,air transat est dans les prix ..le 22 juillet 1197 $ .petit déjeuners buffet le matin compris !!

Transat offre des appartements appelés Citea ainsi que Citadine.

je viens de réserver pour bruxelles et mon agent qui dit avoir été a plusieurs reprises en europe et elle va au citadine, il y en a supposément un peu partout en france. ce sont des petits studios avec cuisinette

Okdou... ton agent a oublié peut être de te parler du prix...c est un léger détail ,car ce n est pas donné

J'ai déjà conseillé les studios petite-roquette (entre la place de la Bastille et le Père Lachaise). Les échos sont parfaits.

commenter
Répondre