Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Cayo Largo le 2 avril!!

Général

Il reste 8 dodos avant le départ pour le Barcelo Cayo Largo!! Je commence à avoir des papillons!! Première fois en voyage de couple d'amis!  J'avais le goût de vous en faire part! Glisser et Déposer

Certains partent en même temps?? Sur le vol de QC...

Bon voyage.........Amusez vous bien !!! Je viens tout juste de raccrocher la ligne avec ma copine qui arrive de là hier soir............Elle n'avait que du positif à dire...............Encourageant hien ???Glisser et Déposer

BenvieBoo

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGlisser et Déposer C'était notre deal et notre date fétiche!!! On devait partir à ce moment exactement et de Qc. On espérait même avoir Solie comme agente de bord... Moi j'aime mieux Hôtesse de l'air mais il faut évoluer avec le temps!!!

Des rénos (ça coute cher ça une salle de bain???) et une nouvelle toile de piscine sont venus à bout de notre budget et dispo vacances pour tout de suite. Mais on reprogramme le tout pour fin novembre prochain à Cayo Largo...

Bon voyage Isabelle, j'ai hâte de te lire et de voir un montage photo à ton retourGlisser et Déposer

TroteurGlisser et Déposer

Merci! Juste pour ton info, ce jeudi le 26 mars, le Barcelo est à 770$ après le rabais! Pas cher!!

Bonnes rénovations! Au moins tu vas surement avoir droit aux crédits de rénovation! Ca vaut la peine cette année! Glisser et Déposer

Slt à toi Isabel, nous aussi partont pour le barcelo cayo largo le 2 avril, nous sommes de quebec mais decollons à montreal...meilleur prix quand nous avons reservés. L'an dernier nous y sommes allés mais au sol pelicano, super de bel endroit tu ne le regrettera pas  Glisser et Déposer

Robert, Michelle

reste 7 dodo, un dodo de moins

allo isabelle, nous partons le 5 avril au barcelo de monreal. 810$$$$

tweety

peut etre qu on va se voir....

commenter