Cayo Coco

Général

Bonjour à tous et surtout à Bizz, en espérant que tu as fait un beau voyage!!

Je regarde des deals pour 1 semaine, départ soit le 9 ou 10 Mai  1 semaine, 3 adultes en occ. simple, soit au Blue Bay (Cayo Coco) ou au Melia (Cayo Guillermo).  Nous recherchons, bonne bouffe et belle plage.  Les prix pour le moment pour ces 2 endroits sont relativement pareil, alors j`ai besoin de vos précieux conseils.

Merci d`avance pour vos réponses.

Cabotine

nous sommes de retour depuis dimanche le 22 mars du blue bay ,et wowwww,tout est super,propre,bonne bouffe beaucoup de choix,la seul chose pas terminer c,est le gazon qui as pas fini de pousser alors ca dérange pas vraiment,tu peux aller voir mon montage photo que j,ai fait hier tu vas voir la mer et la plage super tu peux marché très longtemps.mon montage porte le nom pompier,.l,autre que tu mentionne connais pas

Bonjour Pompier nous y serons jeudi au blue bay est-ce que des gens la-bas ont demandé des choses spécial qu*il aurait besoin .

beau montage photos merci

Bonjour à toi!...vous arrivez jeudi et moi j'y serai à partir de dimanche prochain, une semaine!..Je vous souhaites du soleil mur à mur!...et il faut qu'il en reste pour le restant de la semaine!..Bonne vacance!..Glisser et Déposer

CivieGlisser et Déposer

up pour pompierGlisser et Déposer

salut pompier c,est mon speudo,c,est chandail pour le forum,pour ta question moi je donne ce que je veux ils m,ont pas rien demandé en particulier,j,ai donné cette fois si,des bijoux,jouets pour enfants pour joué dans l,eau,des petits bas que l,ont mets dans nos soulier course,pince a cils,maquillage,crème pour le corps ,etc

bye

Salut

Contente que vous ayez aimé votre voyage.

Le photoshow est beau.

La chambre était comment ? Assez grand pour 2 adultes - 2enfants ?

Combien de resto à la carte ?

Merci

didi75

Nous plusieurs personnes ont demandé des casquettes jardiniers et employés de la plage

J'emmêne souvent des casquettes du magasin à 1$ pour les jardiniers et les gens des kiosques

et ils sont toujours super content et nous offre des beaux bouquets devant notre chambre etc...

si ca peut leur faire plaisir ...

didi75

nous notre chambre avais 1 lit king,et il y avais de la place pour mettre au moins 1 lit double ou 2 lit pliant,mais je sais que dans les mini suite ils ont un sofa lit,mais je crois que les mini suite sont fait pour les familles de 4,ou 2 couples,car nous voyons toujours des familles sortir de la,et il y a une garderie je ne sais pas quelle age tes enfants mais la garderie a ouvert 2 jours avant notre départ dimanche passé,et ca avais l,air très bien,pas complètement terminer mais il y avais des enfants

bye

commenter
Répondre