Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de tornade1

Mer cayo coco

Général

Mémoires caribe beach 

commenter
Répondre

re: playa del carmen

allegro playacar

commenter
Répondre

re: memeries flamingo ou memories caribe

Pas âge mais plage désolé 

commenter
Répondre

re: memeries flamingo ou memories caribe

Bouffe meilleure flamenco mais pour la âgé de beaucouo supérieur le caribe 

 

commenter
Répondre

re: Question Memories Caribe Cayo Coco

Pour garder la chambre habituellment $10 pesos convertibles de l'heure

commenter
Répondre

re: memories cayo coco

Lequel des memories il en a 2

 

commenter
Répondre

re: ils veulent pas vendre

Pour le memories caribe beach naturellement 

 

commenter
Répondre

re: ils veulent pas vendre

Moi départ le 28 août j ai payé $655/personne

commenter
Répondre

re: stationnement Econoparc

oui ??

commenter
Répondre

NiKoTico

Je regarde pour le Memories 28 août 2014, est-ce que toi tu prend club diamond, j'ai été à Noel au Flamenco et on l'avait pas pris ?

S'Cuse je viens de voir que tu dis dans une discussion que pour toi ça vaut pas la peine, désolé

 C'est une question de goûts.  Si vous aimez les soupers à la carte - bien il y en a de plus et, à moins d'erreur de ma part, vous pouvez aussi manger à la carte le midi.  Pour ce qui est de la chaise sur la plage je n'ai eu aucun problème l'an dernier.

On va être sur le même vol.

commenter
Répondre