la taxe de sortie pour cuba est bien de 25 cuc , mais sa veut dire quoi cuc , et ont prend tu les cuc a la banque ou a l hotel, merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
la taxe de sortie pour cuba est bien de 25 cuc , mais sa veut dire quoi cuc , et ont prend tu les cuc a la banque ou a l hotel, merci
Par michabella Le 24 mars 2009, 21:22
Un CUC est un Pesos Convertible pour les touristes. Les Cubains ont un autre type de Pesos.
Le CUC peut être converti de CAN au bureau de change à l'aéroport ou à la banque ou bureau de change de l'hôtel. Habituellement la banque offre le meilleur taux, le bureau de change en second (à Cuba c'est ainsi).
Les cartes de crédit Canadienne sont accepté à Cuba, mais cela doit être une banque vraiment Canadienne, donc les carte Citi bank, MBNA et autres d'une source Américaine ne sont pas accepté à Cuba.
Le dollard Américain à une surchange de 10% pour convertir, donc ont est mieux d'arriver avec de l'argent Canadienne.
Si vous allez à la banque avec la carte de crédit, vous pouvez faire une avance de crédit, mais vous devez amenez votre passeport à la banque pour faire la conversion.
Théoriquement, vous ne ressorté pas avec votre argent Cubaine du pays, donc il y a des bureaux de change à l'aéroport pour changer en Canadien avant de repartir.
1 réponse
Répondre
Par chiquita Le 24 mars 2009, 21:25
merci beaucoup pour cette information
0 réponse
Répondre