Bonjour, je vous envoie une appréciation de mon voyage au Mélia Las Dunas les semaines du 7 et 14 mars 2009 dans la chambre 6324
tres decu d'etre si loin de la plage ayant demander le plus pres, avons été voir la responsable des reservations et nous as répondu avec un air bete que nous ne pouvions changé. Le personnel du lobby a l’information de parle pas francais , pour une 4 et demi comme site, je suis resté surpris
Dans notre bloc il y a de la vaissele qui traine et qui va trainer une semaine
Arrivons a la chambre , les rideaux tout croches et une vue a faire pitié des toits des autres blocs.
Le lendemain on se leve, nos draps sales a nos pieds et ce n'est pas nous.
Le ménage est fait un peu , pas de lavage de plancher et d’époussettage, pas de changement de serviettes, elle replie nos serviettes meme mouillés.
Le lendemain de notre arrivé allons a la plage, pas beaucoup de palapas et les toilettes
Beaucoup trop loin, et parlons des toilettes souvent bouchées et pas de papiers de
Toilette remplacé par des essuie-tout qui bouchent naturellement les toilettes, une toilette serait apprécié sur la plage.
Pas de fer et planche a repasser dans la chambre (qui etait compris)
La clinique tres loin du lobbie et le médecin ne parle pas francais et pas de médicament
Le dimanche car la pharmacie est fermée
Les buffets un a cote de l’autre et la meme nourriture pendant 2 semaines
C’est tres long , avions hate de manger autre chose. Et parlons de l’odeur de l’ail dans les 2 Buffets ca nous tombent sur le cœur.
Une chance que le personnel est gentil ( jardinier et personnel du restaurant) car le reste laisse a désirer
Par peanutpup Le 24 mars 2009, 12:31
J'ai peine à croire que ce fût si terrible, mais si le cas c'est malheureux.
Nous avons fait le MLD 2 fois, Octobre et Janvier dernier et n'hésiterons pas une seconde d'y retourner encore cet automne. C'est comme un soulier, ça fait pas à tout le monde pareil. Meilleure chance pour votre prochain voyage.
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 24 mars 2009, 12:35
est-ce toi qui était au gr palladium a riviera maya fin février????
2 réponses
Répondre
Par marika25 Le 24 mars 2009, 12:52
Les gens qui critiquent les buffets répétitifs sont les mêmes qui se font des assiettes porc-poulet-boeuf-riz-pâtes-patates-pizza... Faut comprendre qu'un buffet de cette grosseur c'est normal qu'il soit répétitif car il y a de tout!!! Un soir tu manges du porc avec des légumes et du riz, le lendemain des pâtes avec une salade, ensuite du poulet avec des légumes et des patates... Sinon si vous mangez un mic-mac tout mélangé à tous les soirs ca va toujours gouter la même chose et au bout de la semaine ca devient dégueu.
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 24 mars 2009, 16:53
Oh que toi tu l'as dit.............Si on mange de tout chaque soir, ça peut ben être répétitif...........Moi je varie mes menus et si adoré un plat j'en remange .......Je me suis jamais plaint de la bouffe...............
ON EST DANS L'SUD...........Viva les vacancias..........
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Sylvain46 Le 24 mars 2009, 17:14
Salut Guydou67, non ce n'était pas moi désolé .
0 réponse
Répondre
Par taquile Le 24 mars 2009, 12:52
Je suis assez d'accord avec toi. Moi j'y suis allée en octobre dernier et pour avoir fait le Melia Cayo Guillermo (4.5*) et tout dernièrement, le Tryp Cayo Coco (3-1/2*), je dois dire que c'est au Melia Las Dunas que la nourriture est la moins bonne. Le buffet est froid et on ne sait jamais (ou presque!) ce qu'il y a dans les plats... C'est au Tryp que la bouffe est la meilleure, super même! L'endroit idéal serait celui où il y a la plage de Cayo Santa Maria, les employés du Melia Cayo Guillermo et la bouffe du Tryp!
1 réponse
Répondre
Par Master Le 24 mars 2009, 12:56
Allez 21 fois en 7 jours dans votre resto préféré au Canada et vous allez chialer aussi !!!
1 réponse
Répondre
Par ohlala Le 24 mars 2009, 13:44
Entièrement d'accord avec toi Master
Ohlala
0 réponse
Répondre
Par matis Le 24 mars 2009, 16:33
Dommage que tu n'as pas aimé ton voyage. Nous croyons bien y retourner en famille avec ados (17-18ans) pour la 2ième fois à l'été.
1 réponse
Répondre
Par Libellune Le 24 mars 2009, 17:36
Il y aura toujours des gens insatisfaits...tout dépend ce a quoi il s'attendait. Je suis une assidue de Cuba et je n,ai jamais été déçu parce que je sais a quoi m'attendre. Peut-être ne savait-il pas a quoi s'attendre.
0 réponse
Répondre