Résumé Mars Royal-Hiideaway

Général

Bonjour, je suis revenue du R-H. De Santa Clara Vendredi le 12 mars, et voilà mon opinion: D'abord je dois dire que cela fait 4 fois à Cuba, première fois au RH 3 fois à Varadéro. Site extraordinaire pour la beauté tant de la mer que des jardins, chambres très propres et assez luxueuses les plancher est en marbres. Ma plus grande déception cette endroit c’est le buffet, il est réduit à sa plus simple expression, choix très limité, pas de fruits de mer sauf des crevettes à tous les soir.  Le midi le choix est mieux que le soir. Je ne suis allée que dans des 4*1/2 – 5*, mais selon les dire de plusieurs, le buffet n'égale même pas un 3*. Les restos à la carte sont bien. Le midi, les snacks bar des piscines sont très bien. Si je devais retourner au RH, cela serait seulement dans les buts de revoir le personnel très attachant qui y travaillent, surtout du Snack bar et du bar El Megano.  Mon concierge dans mon bloc est une perle j’ai toute eu mes restos. Sauf le seul resto que je n’ai pas aimé sait celui de l’italien. Que dire de la plage WOW! C’est d’une splendeur inégalée, une plage d’environ 1 ½ Km à marché sur un sable blanc. Nous avons aimé cet endroit et oui! J’y retournerais. Pas pour la bouffe mais pour tout le reste. Pour moi c’est un des meilleurs endroit pour prendre un bon cappuccino excellent à toute heure de la journée. Un peu de corail à l’entré de la plage à gauche pour faire de l’apnée c’est la première fois que j’ai fais et certainement pas la dernière. Le buffet de la plage pas extra, je préfère celui de la piscine pour le dîner. Ça prend environ 1h20 de l’aéroport à l’hôtel Royal Hideaway.
P.S: Plusieurs personnes se sont plaintes au TO, à cause du buffet. Il nous ont répondu que le chef cuisinier a quitté son poste pour aller travailler au Barcelo depuis 3 semaines, il a dû emmener son personnel avec lui, car pas une seule personne n'est habituée pour la cuisson tant des pâtes que des grilles, selon certaines personnes qui y ont séjourné l'an dernier, rien ne se ressemble.

Merci pour ton résumé.

Les choses changent vite à Cuba...

WOW, on dirait un copier/coller de mon opinion personnelle.  Pas de doute nous sommes allées au même endroit, dommage que nous ne nous soyons pas rencontrées  Moi je revenue le 20 et rien n'avait changé.

Bonjour, Broufam je ne veux pas te relancer, je n'ai pas fait comme tu dis du copier /coller. C'est mon opinion personnel et je dis ce que j'ai vu lors de mon voyage. Probablement que nous avons vécu la même chose. Oui! les gens ont tous parlés de la nourriture sur place. Que le cuisinier est parti au Barcelo. C'est l'agente sur place qui nous en n'a parlé. Si tu penses que j'ai fait copier/coller comme tu dis ce n'est pas ça du tout. On peut pratiquement écrire les mêmes choses. Comme je lis les foremeurs ils s'écrivent pratiquement les mêmes affaires d'une fois à l'autres. Est-ce que c'est du copier/coller.

Merci pour le résumé.  J'y vais le 4 avril pour 2 sem.   donc, ils ont encore 10 jours pour se perfectionner.  Ce n'est pas à la clientèle à payer pour leurs problèmesGlisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer

Bonsoir Maya, vous allez aimé cette hôtel. La plage est d'un sable blanc a perte de vue d'une eau turquoise à faire rêver. C'est tellement grand comme plage. C'est beau à voir.Une petite chose d'inconvénient il y a beaucoup de distance d'un lieu à l'autre. De la chambre à la plage où aux différents restos, ou lobby pour prendre un verre le soir.

J'y suis allée 2 sem. fin nov. 06 et le problème était la nourriture au buffetGlisser et Déposer.  Pour compenser, TMR nous avait offert les soins au spa sans frais et le prix payé correspondait à un 4,5 à Cuba .   J'y retourne  pour la plage, la mer, la tranquilité,  la beauté de l'hôtel et la gentillesse des employés.   On peut toujours compenser avec les consommations Glisser et DéposerGlisser et Déposer et je compte sur dame nature pour le soleil et la chaleur.   Maya48Glisser et Déposer

commenter
Répondre