Bonjour,
Nous partons bientôt pour le Tryp peninsula à Varadero et j'aimerais savoir si le bermuda est accepté pour les hommes dans les restos à la carte. Si non, est-ce que les jeans sont acceptés?
Merci.
Bonjour,
Nous partons bientôt pour le Tryp peninsula à Varadero et j'aimerais savoir si le bermuda est accepté pour les hommes dans les restos à la carte. Si non, est-ce que les jeans sont acceptés?
Merci.
Par vanjo Le 25 mars 2009, 14:22
Bonjour,
j y suis allé en janvier et OUI, le bermuda est accepté et le jeans aussi...mon mari un soir s`est dit je ne me change pas j y vais en jean et chemise et il n`a eue aucun problème.Les restos sont bons.Nous avons fait le ``gala``pas sur du nom c est un couple d ami qui a réservé et il a été celui que j`ai le moins aimé.
Le laguna excellent le poisson humhum!!!!!le poulet aussi très bon.
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par gailou199 Le 26 mars 2009, 14:31
Super! Je suis bien contente d'apprendre que le bermuda est accepté.
Aussi, est-ce que tu as trouvé qu'il y avait beaucoup d'enfants à cet hôtel? Nous serons en couple (on laisse les enfants à la maison) et j'ai lu que c'est LA place pour y aller avec les enfants.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par vanjo Le 26 mars 2009, 15:35
Allo,
Au début je n`avais pas retenu le Tryp justement pcq `cet hotel est recommandé pour les familles et comme moi et mon mari y allions sans enfants, il ne me tentait pas.Une maie m`a dit vas-y, c est tellement grand que tu ne les verras même pas.....Bon ...remettons les pendules a l `heure...oui c`est grand...ils ont leur`p`tit coin-jeux-piscine....
En janvier quand nous y sommes allés...y en avait, pas tant que ça mais quand même pas mal.A la plage le matin quelques uns...En pm.pas du tout( dodo)....a la piscine adulte pas de jeunes plus du 8 ans et plus.C`est au resto a la carte qu`ils sont le plus remarquables ou``auditibles`` *rire*Nous aucun problème avec les enfants, mais y a des gens qui les regardaient et regardaient les parents pour les tuer!Les parents mangeaient ...les enfants couraient...jouaient a qui attrape-qui!Oublions les p`tits soupers tranquilles...A tous les soirs peu importe l`heure y-en avait!
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 26 mars 2009, 19:46
Bonjour,
Je sais que vous les enfants ne vous gênent pas mais je sais pas ce que tous ont contre les mousses c'est temps ci.On dirait que ceux qui voyagent avec des enfants sont percues comme du monde avec des choix douteux.Personnellement ca me fait de la peine de voir ca :(
Mes amis ont des enfants et voulaient vraiment décrocher de la marmailles et de toutes la marmailles et bien ils ont choisie un Resort pour adultes...
Je trouve que les gens oublient que les enfants sont aussi des êtres humains et si nous nous adorons les voyagent et bien peut-être qu'on leur transmet notre passion... et qu'ils ne retiennent pas du voisin
Je ne veux pas repartir un débat mais je trouve qu'il y a beaucoup de poste concernant les jeunes.
didi75 :)) bonne soirée à tous !
0 réponse
Répondre