Forum | Voyages à Rabais®

bon voyage civie-valley-emmanuelle !!!

Général

en ce dimanche le 29 mars , vous allez vous envoler vers différents ti paradis , profiter de ce que la vie nous offre et chaque moment est important et fait de nous une personne plus expérimenter !!! je vous souhaite une super de belle semaine à tous les points de vue et beaucoup de ti bonheurs à chacune d'entre vous !!!

civie ma belle amie de québec , je t'en souhaite toute une et profites-en amplement , tu le mérites et tu travailles tellement fort !!!   civie s'en va au Blue Bay Cayo Coco !!!

valley se dirige au Bahia Principe en jamaique !!!

et emmanuelle vers une belle croisière sur le Carnaval Victoty !!!

Sunny     playacanaGlisser et Déposer

Bon voyage à vous!!Glisser et Déposer Je vous souhaite des souvenirs impérissables. Ha que j'ai hâte d'être rendu au 1er mai pour partir comme vous....Je vous souhaite du beau soleil et beaucoup de plaisir...

Loulou9Glisser et Déposer

WOW BONNES VACANCES LES FILLES!!!Amusez-vous bien et pensez un petit peu à nousGlisser et Déposer

Ça va nous en faire de beaux résumés et diaporamas à nous mettre sous la dent!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Bon voyage à vous toutes. Bon soleil, bon repos.

Civie, on sera pas loin l'une de l'autre. Je pars le 29 à 6H45 am pour Cayo Guillermo. J'ai ben hâte.

bon voyage a vous troisGlisser et Déposerde trés belles vacances Glisser et Déposeret beaucoup de plaisirGlisser et Déposer

et pour toi civie bonne lectureGlisser et Déposer j'attend tes commentaires pour voir si je reserve a cet hotel ,merci d'avanceGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Profitez en au MAX !  Bonnes vacances à vous tous Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Un gros merci à ce Gentleman de Playacana!...et à vous tous. Je suis en congé aujourd'hui et je fait ma valise, mon linge me fait ouf.... Mes 4 livres sont prêt à être lu. Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout les lire car une de mes amies vient au même hôtel et même départ que moi ainsi que Sunny et aussi une collègue de travail. Alors c'est sûr que nous allons avoir du plaisir à se renconter le soir pour souper et aussi prendre un bon drink. Je ne vous oublie pas et comme je dit souvent je metterez toutes mes orteils dans la mer en passant à mes ami(es) de VAR. Nous partons de Québec le 29 à 6:00 a.m je ne sais pas si Bleuvert part de Québec mais si tu m'apperçois , viens me voir. Une seule ombre au tableau c'est depuis 2 jours mon beau-père est très malade et ils ont commencé la morphine et c'était non prévisible. Espérant que je ne serai pas obliger de revenir avant. J'ai super hâte de me reposer et profiter du soleil, la mer, la belle vie. Je vous ferai mon résumer à mon retour. Bon voyage à mes autres petites amies qui partent aussi en même temps soit Valley et Emmanuelle.

CivieGlisser et Déposer

Civie, à ce que je vois, on va en voyage pour la même raison: LIRE. Mais, il semble que tu auras de la compagnie.

Mon départ est de Montréal, malheureusement. A 6H45 dimanche matin. Es-tu avec Sunwing. Si oui, il y aurait peut-être une petite chance qu'on prenne le même autobus pour les Cayos. J'aurais aimé rencontré quelqu'un du forum.

Bon voyage et bonne chance pour ton beau-père.

Et bien oui on a une chance qu'on se retrouve dans la même bus mais toi à quel hôtel va-tu!..Je vais avoir de la compagnie mais de toute façon , mon amie sais que je veux lire et elle aussi. Donc on s'est attendue qu'on se retrouve à la plage seulement. On attends pas l'une et l'autre mais pour le souper c'est agéable. L'année prochaine je pense que je vais partir en Fév. en solo sans le dire et en avril avec des amies car il y en a deux qui m'ont demander de leur dire et c'est gênant de dire non quand c'est tes vraies amies.

CivieGlisser et Déposer

Merci de me répondre. Je vais à Villa Cojimar à Cayo Guillermo. Moi aussi j'apprécie ma solitude, mais je serai vraiment seule à moins de me faire des amis sur le site pour souper. On verra, je suis ouverte aux rencontres amicales.

L'an dernier je suis allée au Oasis juste à côté du Blue Bay.

Je suis très grande et cheveux très courts...auburn. Si tu crois me reconnaître, viens me saluer.

Quel mémoire ce Playacana! Je te remercie de me saluer avant mon départ !

Je te trouve très sympatique dans tes communications et commentaires et comme moi ils y en a plusieurs sur ce forum qui pense la même chose ! Ils y a beaucoup d'autre personnes qui font de ce site un succès! Je vous lies souvent mais rarement j'interviens ,c'est une belle gangs et je vais essayer d'être plus présent à l'avenir ! 

Au retour je vous ferai 2 résumer avec photos,un du ancon en janvier et l'autre bien sûr du Grand Bahia Principe Jamaique !

Bonne semaine a tous et prendrai un bon drink à votre santé!

Valley

merci! j'ai très hate de partir, un petit dodo au hilton samedi, et on décolle avec air canada dimanche, 7h.

je vous redonne des nouvelles du carnival victory, ma 1ere croisière!

bonne semaine!

Alllo, tu vas au Bahia Principe en Jamaïque, je te souhaite un super de beau voyage. Nous y sommes allés du 10 au 17 Janvier 09 et nous avons beaucoup aimer. Tu peux lire mon résumer et voir mon diaporama sur le nom de civie. Si tu a la chance d'être dans le bloc 16,17 ou 18, j'ai beaucoup aimer car la plage est en arrière de ces blocs. Nous étions dans le bloc 17 vu sur la plage, j'ai bien aimer notre chambre .Emmene toi une lampe de poche si tu peux la trainer dans ta petite bourse le soir car ça nous c'est arriver de manquer de courant en plein souper et l'électricité est revenu dans la nuit. J'avais emmener une bougie odorante du Dolorama dans son petit verre et ça nous éclairait dans la chambre.Aussi pantalon long et soulier pour homme à tout les soirs au buffet. Je vous souhaite du beau soleil et le reste va suivre.

CivieGlisser et Déposer

Merci Civie de me mettre l'eau à la bouche, ns avons réserver se forfait à la mi déc. et le prix de 1180.00 en Royal Golden en plus,je vais suivre ton conseille pour la p'tite lampe de poche.

Tu dit que ça prend un pantalon même pour le buffet,wow la je capote c'est o.k. pour les resto a la carte mais le buffet ?

Accepte ils le capri au moin pour le jour et soir au buffet ?

Je te souhaite un beau et bon voyage a toute ta gang !

Au plaisir de lever nos verre en pensée le dimanche soir au 5 à 7 

Valley

C'est juste les hommes pour le pantalon long le soir au buffet et oui au buffet et pas de capri pour homme. Le couple qui était avec nous le premier soir c'est fait refuser l'entrée, il avait un capri et sandale. Il le savait mais il avait oublier de mettre ses souliers dans la valise.  Donc ont est allés avec eux magasiner dans la ville de Ochos Rios pour trouver des souliers.  Nous les femmes tout est accepter, mais convenablement.

CivieGlisser et Déposer

Bonne croisière à vous deux !

Vous devriez aimer ça,j'ai 4 croisière a mon actif dans le sud et la prochaine est en ébullition pour l'Alaska pour fêté mes 50 ans et bien sûr je regarde pour le sud dans un petit coin qui s'appelle Le petit st vincent, c'est tout près de la barbade ,si vous voulez voir taper le sur Google et vous serai ravie de voir ça.

Je vous souhaite beau et chaud !

Valley

Je vous souhaite une très belle croisière. Je suis déjà allée avec ma soeur une seule fois en croisière en 2002 et c'était après le 11 sept et mon doux qu'ils avaient pleins de mesure de sécurité. J'ai fait les Antilles du Sud avec Carnival et j'ai beaucoup aimer. Pour nos 30 ans de mariage cette année , je veux retourner en croisière avec mon mari et refaire la même car les pays visiter mon mari voudrait les refaire. On avait pris un tour en safari pour La Guadeloupe, un autre pour la Barbade et un aautre pour la Martinique. Un safari de 3hres environ. J'ai super aimer ça.

Bonne vacance et j'ai bien hâte d'avoir ton résumer. N'oublie pas un châle ou une petite laine car dans les restos et la salle de spectacle c'est l'air climatiser et c'est froid. Si tu prends une bouteille de vin au souper et qu'il en reste , tu peux leur demander de la garder pour le lendemain sans problème. Aussi, je termine, dit à ton chum d'emmener une habit car il y a une soirée du capitaine et tout le monde sont en habit.

CivieGlisser et Déposer

commenter
Répondre