Forum | Voyages à Rabais®

Inscription Facebook-comment annuler

Général

Je me suis inscrit sur Facebook et avec tout ce que je lis, je le regrette, y a t'il une façon d'enlever son inscription?

VioletteRoseGlisser et Déposer

Bonjour violetteRose,

Tuvas dans ton facebook et tu cliques sur parametre en haut a droite a coté de ton nom et a partir de la tu peux désactiver le compte j espere que cela va t aider.

Je considère que VAR se positionne très bien en utilisant une plate forme fortement utilisé par les internautes et je déplore les vagues de désinformations que je lis ici depuis quelques jours. Chacun est responsable de sa naviagation et chacun doit se renseigner et non pas " désinformer " et collaborer par manque d'information au campagne de peur . Pro-choix SVP .

Glisser et DéposerLa question posée est:   Comment annuler notre participation à Facebook.   Alors, svp, pas de polémique sur ce que chacun devrait savoir ou faire.  Respectons d'abord la question première et à chacun sa décision d'y participer ou non.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je remercie ceux qui m'ont fourni l'information pour me permettre d'annuler mon inscription, que j'avais faite sur une impulsion mais que j'ai regrettée par la suite.

Cependant, je n'avais pas l'intention de partir un débat avec ma question et je n'ai jamais dénigré Facebook. C'est une question de choix, personnelle à chacun. Ce n'est pas parce que moi je n'étais pas à l'aise avec ça que je blame ceux qui le sont.

Je tenais à faire cette petite mise au point.

VioletteRoseGlisser et Déposer

commenter
Répondre