Quelqu'un est-il déjà allé au Mont St-Michel en partant de Paris par les transports en commun? Pouvez-vous m'indiquer le trajet ou sinon les bonnes excursions pour s'y rendre? Merci.
Quelqu'un est-il déjà allé au Mont St-Michel en partant de Paris par les transports en commun? Pouvez-vous m'indiquer le trajet ou sinon les bonnes excursions pour s'y rendre? Merci.
Par heva Le 27 mars 2009, 09:13
Allo Océanne, moi je l'ai fait en voiture de l'aéroport de Paris et c'est un très long voyage, pour les transports en communs aucune idée malheureusement...Mais en voiture c'est un super beau voyage...J'ai logé 2 nuits au monts et j'ai adoré...Une des merveilles du monde....
0 réponse
Répondre
Par lino Le 27 mars 2009, 10:05
voici un lien qui va te permettre de faire un beau voyage a travers la Normandie
http://www.irisa.fr/manifestations/2005/SIROCCO2005/syrendre.htm
1 réponse
Répondre
Par heva Le 27 mars 2009, 11:39
Merci Lino....ca me rapelle de bons souvenirs....je ne me rapellais plus que j'avais fait 4 hres de route pour m'y rendre.....c'est un super site que tu as trouvé....Ca va surement beaucoup aide Océanne...En auto j'avais tellement aimé ca....1 semaine à travers la Normandie....Mon voyage date de 1998...ca fait un bout......mais j'y retournerais demain matin....bye
0 réponse
Répondre
Par juin999 Le 27 mars 2009, 12:24
Bonjour Océanne,
À ton Hotel à Paris, habituellement près de la réception, il y a plein de brochures d'agences locales qui offrent des visites d'un jour de toute sorte... Je suis allée au Mont St-Michel une journée.
Tu pars le matin vers 7 h 15 de l'agence et tu reviens à Paris pour souper. Ne prends pas le forfait avec diner... Je n'ai pas aimé le resto (très ordinaire) mais il y a plein de restos de toute sorte et à tous les prix.
N'oublie pas ton appareil photo et tes souliers de marche..... il y a beaucoup d'escaliers.
Tu ne le regretteras pas. Ce fut une journée fantastique.
bye bye
Juin999
1 réponse
Répondre
Par matis Le 27 mars 2009, 20:59
Moi aussi j'ai pris un tour d'une journée. C'est fantastique. Il faut voir . C,est vrai le voyage en autobus est peut-être un peu long, mais un guide nous parle durant la route les villages etc... Bon conseil de bon souliers , manteaux ou veste selon la saison et surtout un appareil photo. Une grosse journée ( un bon 12 hrs) ca vaut la peine. L'histoire du Mont St-Michel: incendie etc... à connaitre. J'ai même acheté l'histoire en BD pour mes fils. Amuse toi
0 réponse
Répondre
Par frederic68 Le 27 mars 2009, 21:36
Merci à tous de votre aide. Vos conseils me seront d'un grand secours. Merci Lino pour le lien. C'est très apprécié.
0 réponse
Répondre