Forum | Voyages à Rabais®

revenu du Iberostar Bayahibe

Général

Bonjour a tous,

je suis revenu hier du Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe ou j'ai passé une belle semaine, en compagnie d'un ami. De mon côté, c'était une première expérience dans un Iberostar et mes attentes étaient assez élevées compte-tenu de ce que vous m'aviez dit avant le départ (je parle de ceux et celles qui y sont allés avant moi). En gros, donc, j'ai bien aimé l'endroit sans toutefois que je ne le considère comme un coup de coeur. J'ai vu mieux... mais j'ai vu aussi pas mal moins bien! J'aurais certainement mieux apprécié la place si j'avais été accompagné de mon épouse car cet hôtel s'adresse plus a une clientèle de couples qu'a deux gars comme mon copain et moiGlisser et DéposerPlus tôt aujourd'hui, j'ai préparé un compte-rendu dans la section "evaluations", compte-rendu qui devrait paraitre tres bientôt et je suis aussi disponible pour vos questions, la gangGlisser et Déposer

Claudius... qui a deja hâte de repartir...

Bon retour parmi nous!

J'imagine que tu l'as déjà dit, mais pourrais tu nous répéter les endroits où tu es allé auparavant? (RHE a Cayo Ensenachos, Ambar?? ca se peut-tu?) Il me semble qu'on avait les mêmes gout, et le Iberostar était un hotel possiblement intéressant pour moi. :)

Merci!

Bonjour Claudius s.v.p.rassurez moi un ti peu ns partons pour le Edenh le 15 avril et la je suis très nerveuse  ouff les critiques passent de 5  a 1 qui croire, en lisant votre resume je me dit que tout va etre ok mais il semble y avoir un gros probleme cote service  nous ne sommes pas trop exigant ....mon chum me dit d'en prendre pis en laisser  Merci

J'ai eu le privilège d'aller dans plusieurs hôtels ces dernieres années en particulier (deux Bahia Principe dont le Ambar, deux Paradisus, le fameux Royal Playa Del Carmen, le Royal Hideaway et quelques autres) ce qui me permet, je pense, de bien évaluer les différents hôtels, leurs forces et faiblesses... Je suis aussi allé deux fois au NH, en octobre et en janvier, et c'est un endroit ou je retournerais facilement. Pour ne pas apprécier cet endroit, je pense qu'il faut soit être de mauvaise foi, soit être extrêmement difficile a contenter dans la vie...

ClaudiusGlisser et Déposer

et bien la Claudius vous faite ma journée je vous redonnerai des nouvelles de tout ca a mon retour et a partir de ce soir exit les resumes jusqu'au départ  en passant ns aussi nous etions au Hydeway l'an passée j'avais bien aimé .......

Merci et bon retour  

aucune crainte a avoir concernant le edenh...jy suis allé en mars 2008 et c est un hotel que je vais retourner dans le futur

Salut cher ami et charmant Claudius! comme tu sais, moi aussi j'ai fait le Iberostart Hacienda au début du mois de mars... j'ai beaucoup aimé l'hôtel principalement pour la beauté de ses jardins et l'aménagement du site.  Je le considère pour un bon 4 et demi pour la nourriture et le service.

Bon retour à la maison avec ta Dame... et continue de nous transmettre tes commentaires sur les nombreux endroits que tu as faits...

Ciao, Lena (as-tu pris ma photo)

Bon retour amigo et merci pour ton résumé.

Tu dis que tu retournerais volontiers au Edenh alors là j'ai un scoop pour toi. Départ de Mtl le 23 octobre en chambre deluxe pour 2 semaines à $1258 et moins cher par téléphone. Alors qu'en penses tu mais ne réfléchis pas trop longtemps car à ce prix ça devrait s'envoler.

Je ne sais pas si tu as lu mais moi j'ai réservé le Majestic Élgance pour le 24 octobre pour $1407 pour 2 semaines mais il n'y est plus à ce prix. De la gang du Ambar de octobre nous sommes au moins 8 à y être à pareille date et d'autres ont également réservé le Colonial.

Marief

Allo Marie et merci pour le scoop du NH... quoique ce sont des dates qui sont difficiles pour Madame Claudius, qui, elle, peut partir seulement la premiere, la deuxième et peut-être la troisieme d'octobre, mais certainement pas apres... et je me suis rendu compte la semaine derniere que des vacances sans elle, ce n'est pas aussi magiqueGlisser et Déposer...Wow! Le Majestic a 1400$ pour deux semaines, c'est toute une aubaine ca. Mes félicitations a toi et aux autres; a ce prix-là, vous avez le beurre et l'argent du beurre, BRAVOGlisser et Déposer

Comment vas-tu, adorable amieGlisser et Déposer? Nos avis sur ce Iberostar sont pas mal identiques, toi et moiGlisser et Déposer Un tres bel endroit oui, dont la nourriture et le service représentent des points forts... Petite anecdote pour toi, Lena, je me suis rappellé de ce que tu avais écrit a propos d'une odeur nauséabonde que tu avais remarquée dans un secteur du buffetGlisser et Déposer... je l'ai senti moi aussiGlisser et Déposer J'essayais d'éviter ce coin-là, autant que possibleGlisser et Déposer Pour la photo, ben non et excuse-moi mais je ne suis pas un preneux de photos en vacances... je garde tout ca dans ma petite têteGlisser et Déposer Au plaisirGlisser et Déposer

Bonjour aux amis!

Je viens de constater que mon petit résumé est inscrit depuis ce matin dans la section "evaluations" de Voyages A Rabais. Je demeure disponible, donc, pour vos questions... s'il y en aGlisser et Déposer

Merci amigo. J,ai lu tes appréciations vaec plaisir.
Tu vois en te lisant je me confirme ce que je craignais que en faisant des hôtels comme le Ambar et là ce sera le Majestic nos attentes s,Élèvent tranquillement et on voudrait un peu retrouver ce que l'on a connu et même sans dénigre ce qui est très bien mais moins récent il reste qu'il y a une différence.

Au plaisir

Marief

commenter