Bonjour, Je vois depuis un ptit bout temps qu'il y a beaucoup de commentaire négatif sur le RH. Selon les commentaires de tous le monde, le buffet n'est pas digne d'un 5* mais oublions 2 petites minutes le buffet (car il y a quand même les resto + petit snack bar), en général, avez-vous aimé votre séjour ?? Seriez-vous prêt a y retourné ?
Par pyscaro Le 3 avril 2009, 13:10
Nous sommes de retour du RH la semaine du 13 au 20 mars 2009!!!! WOW
Avec tout les moyens de nos jours pour avoir de l'info sur les hotels que l'on choisi, il ne devrait pas avoir de gens qui se laissent surprendre par certaines habitudes ou autres facons de faire des hoteliers. Pour notre par nous avions consultés les site et plus particulierement VAR et nous savions a peu pres tout sur le mode de fonctionnement de cette hotel. le buffet...cé vrai que pour le souper c'était ordinaire et froid pas pour tout les menus, MAIS pour tout le reste, les restos a la carte tous tres tres bon, la plage cé la plus belle que j'ai vu de tout mes voyages, Faire de la plongé cé la place, le site tres chic et luxueux , pas de file nul part ont se croyaient seul sur le site , tres propre. Cé sur qui faut ja$$er un peu avec le concierge faite le et vous ne serai pas decu!!!!Champagne sur glace tout les soirs ect...  ne pas oublier que le chef est partis pour le barcello et n'ont pas encore trouvé un...... Cé ca CUBA!!!!pour ceux qui paye en bas de 1500$ vous en aurez pour votre argent cé sur!!!!  Â
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 3 avril 2009, 13:14
Merci pour l'info c'est encouragent
1 réponse
Répondre
Par pyscaro Le 3 avril 2009, 13:18
Pas de trouble!!!! nous sommes dans la mi trentaine et cé notre plus bo voyage a date cé un 5 * de cuba à ne pas oublier.... CÉ le paradis pour la plage ca vaut vraiment la peine pour ca et le reste aussi si tu as d'autres question je suis la.
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 3 avril 2009, 13:23
Encore un fois merci d'avoir prit le temps de me répondre car la je commencais vraiment a me poser la question si j'avais vraiment fait le bon choix. Nous partons le 21. J'apprécie énormément, en tout cas je vais prendre bien soin de mon et ma concierge s'il le faut lollll
1 réponse
Répondre
Par pyscaro Le 3 avril 2009, 13:34
Et voilà ta tout compris et tu feras un tres bo voyage cé sur ne te laisse pas influencer par les commentaires negatifs de certain voyageurs qui veulent tout sans jamais rien donner en retour ou qui chiale sur le moindre petit points negatif d'un hotel.....juste pour te faire rire un peu :)))) sur la plage, a force d'écouter certaines personnes c'était rendu un running gag a cahque fois que l'on revenais de marcher ou de se chercher un verre ect...ont cherchaient une critique plate a faire style;;;;;; le sable est trop chaud ou trop mou... ya trop de couleurs de bleu et vert dans la mer ..... tu vois de quoi je parle . Bon voyage et nous conseillons cette hotel à tousé.
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 3 avril 2009, 13:32
Merci Pyschibou
Ourson....avec tout ce qu'on a lu ces derniers temps, ni vous ni moi aurons de mauvaises surprises rendu là -bas
Pour ma part, je suis encore très très contente de pouvoir y aller...
Il me reste à peine 14 dodos et vous juste un ptit peu plus...
N'ayez crainte, nous aurons tous de très belles vacances!
Comme vous ne savez pas qui je suis, je vous donne un ptit indice: rousse avec bande blonde....dès que vous le pourrez. un simple Holà m'enchantera
Winner
0 réponse
Répondre
Par josee_2009 Le 3 avril 2009, 13:39
J'y suis allée l'an passée et en oubliant le buffet (pour ma part) minable, le gros point négatif était le manque de palalpa à la plage. A 7 heures le matin il ne restais plus de place. Et nous avons donnée 20.00 cuc au concierge en début de semaine en lui demandant du champagne pour la fin de l'après midi mais nous en avons eu seulement une fois et il était tiède, il n'y avait pas de machine à glace dans les batiments.
Josee 2009
1 réponse
Répondre
Par ipothier_cje Le 3 avril 2009, 13:44
Nous sommes arrivés du Royal Hideaway dimanche passé (29 mars) et ce fut un voyage mémorable et c'est mon 5e à Cuba. Rien à redire, même que j'ai trouvé le buffet assez correct. Pour les palapas et les chaises longues, peu importe le moment de la journée, nous en avons toujours eu et bien placé... Donc aucune crainte pour cet hôtel. J'ai relut certains commentaires négatifs à mon retour et j'avais l'impression d ene pas être all au même endroit qu'eux. On a peut-être été chanceux. ...
1 réponse
Répondre
Par 26_nov_ Le 3 avril 2009, 14:27
j y serais dimanche !! j ai hate en titi !!
donc si je résume bien , je n ai qu a gater ma ou mon concierge et le tour est joué!!
 il en croire a pas ces yeux !!

26 nov !!
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 3 avril 2009, 14:56
Nous partons cette nuit !!! Est-ce qu'il y a encore des langoustes au buffet 1/fois par semaine ??? Maya48
1 réponse
Répondre
Par broufam Le 3 avril 2009, 14:57
Nous n'avons pas eu de langouste durant les 2 semaines (6/20Mars) sauf au resto de fruits de mer
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 3 avril 2009, 14:56
Pour ma part, j'ai trouvé que c,est l'endroit ou les cubains sont les plus gentils, toujours souriants et ils essaient de parler avec nous, au buffet, il y a Pedro luis, le bouffon de service, pour lui, si tu dit que tu viens de Qc, aussitôt, il nous appelle les gens de Ste-Foy. Le site est extraordinaireet sans mes problèmes de santé , j'aurais pu mangé au buffet, mais j'ai une intolérance au poivron vert, et il y en a partout. Bon voyage et si vous passez par le bar et le snack-bar El Megano, ne manquez pas de dire bonjour à Sonia et à Jean Coutu (Yoany)
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 3 avril 2009, 15:05
Bonjour Broufam
J'ai hâte en titi de faire la distribution.....Je t'ai envoyé un courriel pour confirmer le tout...
Winner
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 3 avril 2009, 15:03
Durant les 2 semaines où nous étions-là, nous avons eu toujours des palapas et des chaises à la mer et à la piscine El Megano. Au bloc 24, notre concierge a répondu sans problème à nos demandes, Nous étions avec un couple d'amis de mes parents, (80 et 84 ans) qui célébrait leurs 30 ans de mariage. Nous avons demandé un souper spécial et nous l'avons eu.
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 3 avril 2009, 18:45
Bon vous avez réussi a me mettre un gros sourire fendu jusqu'au oreilles, ca fait du bien de voir des bons commentaires comme ca, depuis un bout j'avais l'impression que c'était la pire hotel....Je trouve parfois que les gens sont trop axés sur le négatif et non le positif, dit-le quand en général vous avez aimé la place comme ca ont peux se fixer une meilleur idée il faut quand meme voir les bons coté de l'hotel. Winner c'est noté, il me fera un grand plaisir de te serrer la main. d'ici la continuons a compter les dodos lollllllllllllll wahouuuuuu on part bientôt
Vive les vacances
 26 Nov je t'envie tu seras la avant nous 
0 réponse
Répondre