Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cadeaux pour Cuba

Général

Bonjour

Je quitte bientôt pour mon premier voyage à Cuba et je cherche quelques petit cadeaux a aporté la bas!  Pour les habitués de Cuba,  qu'est-ce que je peux aporté et donné a la femme,  barman, serveurs ....Merci

Tout ,tout, tout !!!! vider votre grenier ,ca débarrasse et ca fait plaisir Glisser et Déposer

moi j arrive de trinidad et j ai ete surpris  de savoir que les gens a l animation  n ont pas de savon shampoin et papier de toilette fournis par  l hotel et aussi choses que les hommes ont besoin c est des epingles a cravattes

Tout ! Mais voici une liste pour t'aider ! 

·  Razor Blades for both Men and Women are particularly appreciated

·  Neet and/or Specialty cosmetics (nail polish, hand creams, etc...)

·  Colognes / Perfumes

·  Jeans (ripped or not...they can be turned into shorts easily)

·  Towels & Blankets

·  Rain Jackets

·  Toothbrushes & ToothPaste

·  Electronic items are really really really appreciated

·  Shampoo and Conditioner

·  Multivitamins

·  Band-Aids, Immodium, Polysporin, tampax.

·  Dr Scholl's shoe inserts

·  Baseball Caps

·  Chewing gum

·  Soap for bathing and cleaning hands etc

·  Pencils and/or pens

·  8 x 11 Notebook or writing pads

·  Fish hooks and Fishing Line

·  pantyhose/nylons for the women

·  Guitar strings

Une amie qui parle espagnole a discuté avec des cubains qui travaillent dans les resorts (hôtels) et leur a demandé ce qu'ils pensaient des cadeaux. La réponse est que c'est apprécié, mais que les femmes de chambres n'en peuvent plus du vernis à ongle et du rouge à lèvre de Dollarama. Il parait qu'elles en ont assez pour s'ouvrir un centre-d'achat juste de ces deux items... Ils préfèrent les articles pour enfants, médicaments, brosse à dent, pâte à dent.. etc...Mais surtout l'argent est le bienvenue.. Aussi il faut faire preuve de discernement lorsqu'on remet ces cadeaux, une employée cubaine qui faisait les bananes flambée au buffet s'est fait remettre un boîte de tampax par un homme qui a voulut bien faire, mais faut pas oublier que même si ces personnes sont pauvres, elles ont une dignité... Elle était très insultée et je peux comprendre. Discrétion svp.

Moi donne des pourboire rien d,autre

Il peut met du gas dans leur moto pour allé travaillé

en février le gaz coutait 1,20 le litre dans suprême

ordinaire coutait 0,95 le litre

Avec le salaire de grève faim 

il de dise merci

mon opinion a moi

hahaha

commenter