Upgrady au Paradisus Princesa Varadero!!

Général

Bonjour je viens d'avoir un téléphone d'Air transat et il nous offre le Paradisus car il y a over booking au Sandals Hicacos...je suis un ti-peu énervé car je ne suis jamais allé dans un Paradisus. Mais je ne vois aucun commentaire ni photo. Est-ce que quelqu'un est déjà allé ??

Que pensez-vous de cette hôtel ??

Nous partons du 20 au 27 Avril Merçi beaucoup de me donner vos opinions Glisser et DéposerJanine

Il est dans la vidéothèqueGlisser et Déposer

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=45

Soleil du sud

Bonjour Miso,

Nous étions au Iberostar Playa Alameda qui est tout juste à côté du Paradisius Princesa Del Mar et nous nous y sommes promenés.  Le site est magnifique et le service semble extraordinaire.  J'ai une collègue de travail qui y est allée au début mars pour ses 50 ans et elle a trouvé l'endroit fabuleux.  Si nous le pouvions monétairement, il serait dans notre liste d'hôtel.  Le seul inconvénient est le fait que les vents sont forts à cet endroit.  Toutefois, à la période où vous y allez, le soleil est chaud donc moins de chance que le vent soit froid et vous empêche d'aller à la plage. Pour notre part, au début février, un front de froid intense a limité notre accès à la plage intensifié par le vent.

Bon voyage!

GillesGlisser et Déposer

Savez-vous s'il y a un Ranchon ?

Merçi c'est très gentil de prendre du temps pour me répondre....nous sommes à y réfléchir Glisser et Déposer

allo! mon fils c marier la bas tres belle hotelGlisser et Déposer. la nouriture aussi tres bonne surtout au japonais. tu ne regreterais rienGlisser et Déposer. tres beau site aussiGlisser et Déposer bonne vacanse

allo encore moi regarde mon montage photo aussi

Wowww c'est vrai qui sont joli les mariés Glisser et Déposer

Pourrais-tu me dire comment ça sur la map de google il y a 2 Paradisus Princesa Del mar ??Glisser et Déposer y a t-il 2 sections

Allo miso. Les photos que tu as vue ont étées prise au Paradisus Princesa Del Mare,qui est au bout de la péninsule. Juste a coté du Barcelo Marina Palace, mais il y a deux hotels avec des noms similaire. Le Paradisus Varadero et Paradisus Princesa del Mare. Ce sont deux hotels distincts. L'autre je ne le connais pas.

Merçi beaucoup de cette précision Glisser et Déposer

A mon avis un ou l'autre, tu ne perd pas au change. Je viens d'aller voir la videotheque et les deux sont 5* et les deux on l'air aussi bien un que l'autre. Bonnes vacances, et abuse en masse HEUUU amuse toi en masse je veux dire.Glisser et Déposer

Merçi beaucoup et en plus ils nous donnent 150$ Glisser et Déposer

S'agit-il du princessa del mar ou du Paradisus Varadero ?

J'ai séjourné au Paradisus princessa Del Mar et je te dirais :  GO GO GO. Tu es gagnante sur toute la ligne.

BumGlisser et Déposer

Del Mar !!

Beaucoup plus beau que le Sandals Hicacos qui a un grand besoin de rénovations.

Quelqu'un y est allé récemment et est revenu déçu... Malheureusement je ne me rappelle plus de son nick.

Videovoyage a je crois, visité les 2. Son coup de coeur à Varadero est le paradisus princessa del mar. Tu trouveras mon résumé en date de janvier 2007.

Justement je l'ai lu Glisser et Déposer je t'ai aussi répondu sur l'autre forum Glisser et Déposer

commenter
Répondre