Bonjour je viens d'avoir un téléphone d'Air transat et il nous offre le Paradisus car il y a over booking au Sandals Hicacos...je suis un ti-peu énervé car je ne suis jamais allé dans un Paradisus. Mais je ne vois aucun commentaire ni photo. Est-ce que quelqu'un est déjà allé ??
Que pensez-vous de cette hôtel ??
Nous partons du 20 au 27 Avril Merçi beaucoup de me donner vos opinions
Janine
Par Chatou66 Le 6 avril 2009, 12:45
Il est dans la vidéothèque
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=45
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par natal4 Le 6 avril 2009, 12:53
Bonjour Miso,
Nous étions au Iberostar Playa Alameda qui est tout juste à côté du Paradisius Princesa Del Mar et nous nous y sommes promenés. Le site est magnifique et le service semble extraordinaire. J'ai une collègue de travail qui y est allée au début mars pour ses 50 ans et elle a trouvé l'endroit fabuleux. Si nous le pouvions monétairement, il serait dans notre liste d'hôtel. Le seul inconvénient est le fait que les vents sont forts à cet endroit. Toutefois, à la période où vous y allez, le soleil est chaud donc moins de chance que le vent soit froid et vous empêche d'aller à la plage. Pour notre part, au début février, un front de froid intense a limité notre accès à la plage intensifié par le vent.
Bon voyage!
Gilles
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 6 avril 2009, 12:58
Savez-vous s'il y a un Ranchon ?
Merçi c'est très gentil de prendre du temps pour me répondre....nous sommes à y réfléchir
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 6 avril 2009, 13:09
allo! mon fils c marier la bas tres belle hotel
. la nouriture aussi tres bonne surtout au japonais. tu ne regreterais rien
. tres beau site aussi
 bonne vacanse
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 6 avril 2009, 13:11
allo encore moi regarde mon montage photo aussi
2 réponses
Répondre
Par marnan Le 6 avril 2009, 13:34
Wowww c'est vrai qui sont joli les mariés
Pourrais-tu me dire comment ça sur la map de google il y a 2 Paradisus Princesa Del mar ??
 y a t-il 2 sections
Â
1 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 6 avril 2009, 13:58
Allo miso. Les photos que tu as vue ont étées prise au Paradisus Princesa Del Mare,qui est au bout de la péninsule. Juste a coté du Barcelo Marina Palace, mais il y a deux hotels avec des noms similaire. Le Paradisus Varadero et Paradisus Princesa del Mare. Ce sont deux hotels distincts. L'autre je ne le connais pas.
2 réponses
Répondre
Par marnan Le 6 avril 2009, 14:10
Merçi beaucoup de cette précision
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 6 avril 2009, 14:11
A mon avis un ou l'autre, tu ne perd pas au change. Je viens d'aller voir la videotheque et les deux sont 5* et les deux on l'air aussi bien un que l'autre. Bonnes vacances, et abuse en masse HEUUU amuse toi en masse je veux dire.
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 6 avril 2009, 14:46
Merçi beaucoup et en plus ils nous donnent 150$
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 6 avril 2009, 13:35
S'agit-il du princessa del mar ou du Paradisus Varadero ?
J'ai séjourné au Paradisus princessa Del Mar et je te dirais : GO GO GO. Tu es gagnante sur toute la ligne.
Bum
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 6 avril 2009, 13:41
Del Mar !!
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 6 avril 2009, 14:47
Beaucoup plus beau que le Sandals Hicacos qui a un grand besoin de rénovations.
Quelqu'un y est allé récemment et est revenu déçu... Malheureusement je ne me rappelle plus de son nick.
Videovoyage a je crois, visité les 2. Son coup de coeur à Varadero est le paradisus princessa del mar. Tu trouveras mon résumé en date de janvier 2007.
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 6 avril 2009, 15:03
Justement je l'ai lu
 je t'ai aussi répondu sur l'autre forum 
0 réponse
Répondre