Forum | Voyages à Rabais®

Yeesssss Oasis Playa Coco le 25 avril

Général

Et oui, on a bookéGlisser et Déposer.  5 personnes, 3 amies avec 2 jeunes adultes. Si vous avez des conseils pour cette destination, nous sommes très ouvertes. Première fois à Cayo Coco. La nourriture est-elle bonne, la plage est-elle belle, l'accueil est-elle spéciale????????

Nous partons du 25 avril au 2 mai.

LalouGlisser et Déposer

salut je peux juste te parlé de la plage car nous étions au blue bay il y a 2 semaine et la plage vraiment pas belle Glisser et Déposerje ne veux pas te découragé mais elle est pas belle du tout,Glisser et Déposersi pour vous c,est important vous allez être décu,beaucoup de roche rocail algue apportez vous des souliers de plage,car personne ne se baignais et les gens tassé comme des sardine,je voulais aller la avant de booké au blue bay mais quand j,ai vue ca mon dieu que nous avons fait le bon choix,je ne connais pas l,hotel par contre,

 

désolé de te dire ca avant de partir mais au moins vous le savez

bonne vacance quand même

Merci pour ton commentaire, on a su qu'il y avait de la roche en avant de l'hôtel mais un peu plus à droite, il en a moins.

A-t-il fait beau et chaud, ventait-il beaucoup?  La mer était-elle chaude?

Merci de me répondre

LalouGlisser et Déposer

Ça doit pas être si pire, voici ce que j'ai trouvé sur un autre site:

Mer: comme je dissais c'est tout simplement wow à la marée basse tu peux te rendre pas mal loin sans avoir de l'eau à la taille, mais la mer est toujours calme pas de grosses vagues dangereuses bref un endroit idéal pour la famille( hein ma belle tweety0404)
Directement devant les palapas il y a du corail mais rien de dégeux qui empêche d'entrée dans l'eau un peu plus vers la droite il y en a pas du tout mais il faut oublier les palapas , si vous aller un peu à gauche des palapas il y a la possibilité de faire de l'apnée beaucoup de bancs de poissons, au début de la semaine j,ai vu 3 étoiles de mer ......

bonjour Lalou,

moi j'y étais il y a exactement 1 an, en avril 2008. J'ai bien aimé l'hotel en général.  Sachez que les chambres sont disponibles à 4h00 seulement. Vous devez laisser vos baggages dans une salle en attendant.

Au buffet c'est très bon, beaucoup de choix, le vendredi il y a des langoustes et crevettes à volonté au buffet. arrivez tôt, il y a un line up.

Moi j'ai aimé la plage. C'est vrai qu'il y a plus de roches à gauche, mais vers la droite c'est beau.  A marée basse tu peux marcher des heures là où normalement il y a de l'eau.  C'est magnifique!!! Nous sommes allé en pédalo devant le Blue Bay (qui était en construction) et on voyait les étoiles de mer au fond de l'eau tellement elle était claire. Par contre, il ventait beaucoup, il y a eu le drapeau rouge 4 jours sur 7. Donc pas de catamaran ou pédalo etc.

Au resto de la plage il y avait Fernando, super gentil, il a offert un cadeau à mes enfants alors que tout ce qu'on a fait est d'être gentil avec lui et de lui parler un peu.

Je vous souhaite un beau voyage à toi et ta gang

Bleu ciel

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, je suis certaine que nous ferons un super de beau voyage. Vous savez qu'à tous les fois qu'on découvre une nouvelle place, nous retrouvons des différences.  Le plus important est de vivre notre voyage avec un coeur d'enfantGlisser et Déposer. On marchait dans la guernotte quand on était jeune, ça nous rafermissait les pieds......Glisser et Déposer

Pour ce qui est de la température dernièrement si quelqu'un y est allé, nous aimerions avoir une petite idée.  Gracias y buenas dias!

LalouGlisser et Déposer

J`étais a cayo coco du 21 au 28 mars mais a l`hôtel sol cayo coco.Aucune gouttes de pluie durant toute la semaine par contre les 3 premiers jours il ventait tellement que c`étais désagréable d`être sur la plage,les 4 derniers jours c`était correcte pour la plage et c`était chaud.

Salut, je reviens tout juste du Oasis Playa Coco et j'y retournerais demain.  Seul petit problème jamais vécu à Cuba depuis plus de 12 voyages un peu partout, malgré les nombreux palapas sur la plage, ainsi que les nombreuses chaises, des supers zélés mettaient leur cadran vers 5h00-6h00 le matin pour aller réserver des chaises. Résultat:  vers 10h00-10h30, il n'y avait plus grand chose de disponible.  Quant à moi, je suis normalement sur la plage vers 8h00-8h30, j'étais encore OK.  Si tu as ton équipement pour l'apnée, apporte-le, il y a ÉNORMÉMENT DE POISSONS et c'est absolument superbe.  Mes enfants ont adoré.

Bon voyage

commenter
Répondre