Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

El presidente Ixtapa

Général

Bonjour a vous tous. J'ai besoin de votre aide. Est-ce qu'a Ixtapa le presidente (celui a cöté du fontain) existe encore ou a-t-il changé de nom? car je ne le trouve pas sur les destinations de voyage a rabais.  Et pour Ixtapa quelle hötel me suggérez-vous. Je veux ëtre près de la zone touristique.Johanne

Moi je choisirais le barcelo sans hésité.

Merci de ta réponse. Est-ce que le Barcelo est dans la zone touristique ou nous pouvons aller nous promener ou c'est trop loin?

moi aussi j`aimerais savoir Glisser et Déposer pour janvier prochain , mais pour le moment je part pour St-Martin dans 10 dodos Glisser et Déposer

salut Johanne

Palmiers  Glisser et Déposer

Cher Palmier, est-tu celui que je crois connaïtre.. St-Martin...10 dodos.. :-)) Johanne

Bonjour Johanna 1, oui je suis celui  Glisser et Déposer que tu a rencontré au Bahia Cayo Leventado , ont est rendu à 9 dodos Glisser et Déposer pour St-Martin Glisser et Déposer

Palmiers

Oui c,est dans la zone touristique.

oui  le presidenter porte encore ce nom si jamais il coute moin chere de 300.00 400.00 par personne ca vaut la peine sinon moi je vais au barcelo les deux sont tres proche si tu te souviens le barcelo avant etait le sheraton

tu sais que a ixtapa les hotel sont vieux le presidenter on mange bien mais les chambre sont vieillot mais propre tu as le fontan des condos apres le  barcelo j,adore cette place pour la ville temperature belle plage l,an prochain j,y retourneje suis en manque

je suggere le barcelo c,est sure une coche en haut

Glisser et Déposer

peut etre que ce printemps les grossiste ne le fait a par aircanada ninon c,est nolitour qui fait le presidenter pour la saison 2009-2010

Je te sugere le barcelo tu ne le regretteras car toutes les les personnes que j,ai envoyés ne long pas regrétter c,est 2 coche plus haut que le présidenté

Merci beaucoup de toutes vos réponses. Je me fie a vous tous pour le Barcelo.Johanne

c,est sure que le barcelo est une coche en haut moi j,ai fait barcelo presidenter tesoro mon prefere est le barcelo bonne vacnace

Glisser et Déposer wow ixtapa quel destination soleil mur a mur wow

Bonjour en ce beau samedi,

Vous parlez d'Ixtapa, cela m'intéresse pour janvier prochain, le Barcelo semble très bien, pouvez vous me dire à quel prix il faut s'attendre environ pour mi-janvier 1 semaine, cela nous aiderait car pour le moment aucun prix n'est disponible à cette date.  Nous hésitons entre Ixtapa et Bayahibe???

Merci beaucoup de votre aide, cela est très apprécié!!

LilimaiGlisser et DéposerGlisser et Déposer

tu peus l,avoir dans les1250.00 ou 1300.00 si ca change pas cette annee  pour le barcelo ixtapa

commenter
Répondre