salut ! peux-ton marcher jusqu'à playa pilar de villa cojimar ? si oui combien de temps ? si je vais à Moron dois-je apporter mon passeport ? ou une copie fait ? dois-je avoir le visa aussi . . .merci de me renseigner caro xxx
salut ! peux-ton marcher jusqu'à playa pilar de villa cojimar ? si oui combien de temps ? si je vais à Moron dois-je apporter mon passeport ? ou une copie fait ? dois-je avoir le visa aussi . . .merci de me renseigner caro xxx
Par gatito Le 7 avril 2009, 19:14
0 réponse
Répondre
Par grosse_cocotte Le 8 avril 2009, 06:26
merci mariaposa !quand je suis allée à santa lucia j'ai marché par la plage jusqu'à playa coco ,ça a prit 3h,je me demandais si c'était possible par la plage à cause des rochers ? c'est pas grave si c'est long,je suis en vacance,j'ai tout mon temps.merci de me répondre si quelqu'un l'a fait.
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 8 avril 2009, 06:54
Hmmm... pas du tout certaine que ça puisse se faire par la plage. D'après moi, il y a une bonne section impraticable entre le Sol Cayo Guillermo et Playa Pilar (mangroves).
Peut-être qu'en regardant sur Google earth, même si l'image est floue, ça peut te donner une bonne idée.
0 réponse
Répondre
Par sdelisle007 Le 8 avril 2009, 10:54
Je peux te répondre, j'ai essayé en janvier et c'est pratiquement impossible. Il y a plus de 9km entre les deux et certains endroits sont escarpés et très rocailleux. Je me suis rendu à la moitié après 2h30 et je suis revenu par la route.
Sylvain.
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 8 avril 2009, 15:43
par la route c'est possible mais apporte des bouteilles d'eau! la route est en terre battue
par la plage ça ne fonctionne pas...
riki
1 réponse
Répondre
Par gatito Le 8 avril 2009, 17:03
Tu parles de SantaLucia????? Vers Playa Pilar????? Pas dans le même bout non???? Playa Pilar ç'est à Cayo Gullermo....Santa Lucia est à 3 de routes de Moron......en voiture.
0 réponse
Répondre
Par grosse_cocotte Le 8 avril 2009, 17:43
quand je suis allé à Santa Lucia je me suis rendue à pied à la plage à l'extreme gauche par la plage c'est la plage de coco beach pas de pilar
.merci à tous pour les réponses,je crois que je vais marcher un bout sans rien apporter et prendre un taxi pour y allé.merci encore à tous 
0 réponse
Répondre