playa pilar

Général

salut ! peux-ton marcher jusqu'à playa pilar de villa cojimar ? si oui combien de temps ? si je vais à Moron dois-je apporter mon passeport ? ou une copie fait ? dois-je avoir le visa aussi . . .merci de me renseigner caro xxx

Glisser et Déposer

merci mariaposa !quand je suis allée à santa lucia j'ai marché par la plage jusqu'à playa coco ,ça a prit 3h,je me demandais si c'était possible  par la plage à cause des rochers ? c'est pas grave si c'est long,je suis en vacance,j'ai tout mon temps.merci de me répondre si quelqu'un l'a fait. Glisser et Déposer

Hmmm... pas du tout certaine que ça puisse se faire par la plage. D'après moi, il y a une bonne section impraticable entre le Sol Cayo Guillermo et Playa Pilar (mangroves).

Peut-être qu'en regardant sur Google earth, même si l'image est floue, ça peut te donner une bonne idée.

Je peux te répondre, j'ai essayé en janvier et c'est pratiquement impossible. Il y a plus de 9km entre les deux et certains endroits sont escarpés et très rocailleux. Je me suis rendu à la moitié après 2h30 et je suis revenu par la route.

Sylvain.

par la route c'est possible mais apporte des bouteilles d'eau! la route est en terre battue

par la plage ça ne fonctionne pas...

riki

Tu parles de SantaLucia????? Vers Playa Pilar????? Pas dans le même bout non???? Playa Pilar ç'est à Cayo Gullermo....Santa Lucia est à 3 de routes de Moron......en voiture.

quand je suis allé à Santa Lucia je me suis rendue à pied à la plage à l'extreme  gauche par la plage c'est la plage de coco beach pas de pilar Glisser et Déposer.merci à tous pour les réponses,je crois que je vais marcher un bout sans rien apporter et prendre un taxi pour y allé.merci encore à tous Glisser et Déposer

commenter
Répondre