Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions Barcelo Cayo Largo

Général

Bonsoir, je voulais savoir au Barcelo Cayo Largo ...
Es ce qu'il y a un sechoir ?
Es ce que les prises de courants sont du 110V ?

Glisser et Déposer

Il y a un séchoir et non les prises sont sur le 220 comme majoritairement à Cuba.

Bon voyage !

Martine

Ok, Merci

Es ce que dans la salle de bain aussi c'est du 220 V ?

Il y a une prise rasoir mais tu ne pourras pas brancher ton fer plat exemple à moins qu'il ne soit fonctionnel sur les deux types de courant comme le mien alors là peut-être t'amener un adapter car je ne me souviens pas si la prise est adapté (exemple : grosse patte petite patte) Glisser et Déposer

Martine

Bonjour je suis arrivé hier du Barcelo, Oui il y a des séchoir à cheveux dans les saale de bain et il y a également une prise à 110volts dans celles-ci mais pas conçu pour nos appareils je ne sais pas si c'est seulement pour les rasoirs mais même en y installant un transformateur de courant le fer à cheveux ne fonctionnait pas on aurait dit que l'amperage n'etait pas assez fort, pour le reste des prises ces du 220volts donc je vous conseil un bon transformateur de 220/110volts. En passant les plages sont de retour et le personnel est super. Allez rencontrer Yoanni au buffet Olazul soit pour le déjeuner ouo souper vous ne le regretterer pas

Bon voyage Glisser et Déposer

commenter