Bonsoir, je voulais savoir au Barcelo Cayo Largo ...
Es ce qu'il y a un sechoir ?
Es ce que les prises de courants sont du 110V ?
Bonsoir, je voulais savoir au Barcelo Cayo Largo ...
Es ce qu'il y a un sechoir ?
Es ce que les prises de courants sont du 110V ?
Par carmen_foisy53 Le 8 avril 2009, 21:48
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 8 avril 2009, 22:14
Il y a un séchoir et non les prises sont sur le 220 comme majoritairement à Cuba.
Bon voyage !
Martine
0 réponse
Répondre
Par carmen_foisy53 Le 8 avril 2009, 22:25
Ok, Merci
Es ce que dans la salle de bain aussi c'est du 220 V ?
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 9 avril 2009, 06:01
Il y a une prise rasoir mais tu ne pourras pas brancher ton fer plat exemple à moins qu'il ne soit fonctionnel sur les deux types de courant comme le mien alors là peut-être t'amener un adapter car je ne me souviens pas si la prise est adapté (exemple : grosse patte petite patte)
Martine
Â
0 réponse
Répondre
Par Gabs2002 Le 10 avril 2009, 09:09
Bonjour je suis arrivé hier du Barcelo, Oui il y a des séchoir à cheveux dans les saale de bain et il y a également une prise à 110volts dans celles-ci mais pas conçu pour nos appareils je ne sais pas si c'est seulement pour les rasoirs mais même en y installant un transformateur de courant le fer à cheveux ne fonctionnait pas on aurait dit que l'amperage n'etait pas assez fort, pour le reste des prises ces du 220volts donc je vous conseil un bon transformateur de 220/110volts. En passant les plages sont de retour et le personnel est super. Allez rencontrer Yoanni au buffet Olazul soit pour le déjeuner ouo souper vous ne le regretterer pas
Bon voyage
0 réponse
Répondre