Quelqu'un peut il m'informer si le côté Luna est ouvert, car il a été fermé longtemps l'automne dernier. Je trouve le côté Mares trop bruyant. Merci pour les futures réponses!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut il m'informer si le côté Luna est ouvert, car il a été fermé longtemps l'automne dernier. Je trouve le côté Mares trop bruyant. Merci pour les futures réponses!
Par didi234 Le 9 avril 2009, 19:49
Quelqu'un peut il répondre à mon interrogation??
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 9 avril 2009, 20:11
hi circa, bien sur que le luna est ouvertÂ
1 réponse
Répondre
Par didi234 Le 9 avril 2009, 20:29
Merci Matou, avec ton information je réserverai probablement bientot pour un sixième séjour. J'adore cet endroit. Lors de mon dernier séjour, j'ai du revenir une semaine plus tot à cause de l'ouragan Ike. J'ai hâte de revoir mon petit paradis. Encore une fois merci!
0 réponse
Répondre