Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR BENVIEBOO

Général

Salut, je reviens (hier soir) de Cayo Largo et j'avais tellement hâte de voir si tu avais aimer le MLD tout comme nous. A te lire je dirais que oui. As tu fait la connaissance de Dorgis au Lobby Bar? est ce que l'hôtel était à pleine capacité?

Hey Peanutpup,

J'ai pas aimé le Las Dunas, j'ai tout simplement adoré..............Dorgis me dit qq chose mais je suis pas sûre.......Moi j'ai eu du fun avec Barbaro..............Un vrai capoté.........super gentil et pro et drôle pas à peu près................Je vais faire mon montage d'ici peu alors tu pourras te rémemorer de bons souvenirs..........Toi, as tu aimé ton voyage ??? TU étais où ???

BenvieBoo

Nous étions au Sol Pelicano à Cayo Largo et avons adorer, pour un 3.5 c'était incroyable, mais moi comme toi pas chialeuse de nature, quand je suis en vacances je prends le bon côté des choses....Alors maintenant nous avons 2 coups de coeur et espèrons retourner au MLD en octobre et au Sol Pelicano en mars ou avril 2010....au diable les rénos du sous sol....Glisser et Déposer

Bonsoir Benvieboo, j'ai été voir le vidéo de ta transformation Tendances c'est le fun , c'est joli tes cheveux .Est-ce que c'était dernièrement??? Combien de temps ça durer???Est-ce que Genièvre Borne était là car j'avais lu qu'elle était malade????

Prêtes pour repartir en vacances avec une nouvelle tête.Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Le tournage a eu lieu le 14 fevrier 2009. Nous avons eu 7 hres de tournage et de transfo..........Un pur plaisir............En plus nous avons séjourné au St-Sulpice de Mtl deux nuits avec déjeuners et souper gastronomique 7 services.....+ le gala St-Academie du Dimache soir.........Un vrai trip de filles............Ce fût un week-end de rêve..........Tout ça après une inscription au concours sur internet..........Nous avons passé à la télé le 5 et 6 avril dernier...............Non Genevieve n'était pas là ???? Mais l'équipe est extraordinaire..........

BenvieBoo

Glisser et Déposer

Masan.................au diable la salle de bain pis le garage.............Glisser et Déposer.Glisser et DéposerGlisser et Déposer Moi je regarde déja pour octobre...........Une vraie folle...........Je ne vis que pour ça...........à part mes amours.........(Ma famille) hi hi hi

BenvieBoo

N.B Je n'ai jamais fait cayo largo et donc c'est dans mes prochains...............mais je vais aller à Punta en octobre.............à moins d'un revirement............Vous me connaissez....je vais gosser sul piton...............ha ha ha

Alors Benvieboo je te souhaite de connaitre Cayo Largo  car il faut y aller au moins une fois dans sa vieGlisser et Déposer Ça veut dire une fois avant de partir dans un autre mondeGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Nous octobre c'est le Melia Las Dunas pour la 3ième fois...et Cayo Largo faut que tu essaie ça, quand les gens disent "vous n'en reviendrai pas" c'est pas des farces..je ne pensais pas qu'un endroit pourrait m'émerveiller à ce point, mais quand tu dis que tu marche dans la farine entourer d'eau turquoise et qu'à tes pieds il y'a des étoiles de mer la grosseur d'un gant de baseball et toutes de différentes couleurs...tu t'imagines ailleurs que sur terre...à faire rêver....A+

OUi je sais, ma copine arrive de là pour une 3eme fois et elle m'a dit qu'elle y retournera encore.....J'ai hâte...................

180 dodos...............pour repartir ha ah ahGlisser et Déposer

BenvieBoo

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aime bien lire vos commentaires.  Et j'aimerais vous dire que pour ceux qui ne sont jamais aller à Cayo Largo et bien vous manquez quelque chose d'extraordinaire.

C'est le paradis cet endroit....je n'ai pas encore trouvé un endroit qui arrive à la cheville de Cayo Largo.  J'étais au Sol Cayo Largo et j'ai adoré mais on m'a aussi beaucoup de bien du Sol Pélicano.

Je suis tout à fait d'accord avec Peanutpup, allez-y allez-y......

Glisser et Déposer

Pour Laly...nous c'etait notre premiere fois a Cayo Largo et comme toi ont est mordus, nous avons adorer le Sol Pelicano pas pour son luxe mais pour le sentiment qu'il nous fait ressentir, ont se sent vraiment en vacances a Cuba tout partout sur le site. Les gens de l'animation et les musiciens sont incroyables et la proximite de tout un atout, pas besoin de prendre une journee complete pour aller a l'exterieur. Les plages Sirena pour ses etoiles de mer et Paraiso pour le coucher de soleil...wow toute proche. 

Pour Laly...nous c'etait notre premiere fois a Cayo Largo et comme toi ont est mordus, nous avons adorer le Sol Pelicano pas pour son luxe mais pour le sentiment qu'il nous fait ressentir, ont se sent vraiment en vacances a Cuba tout partout sur le site. Les gens de l'animation et les musiciens sont incroyables et la proximite de tout un atout, pas besoin de prendre une journee complete pour aller a l'exterieur. Les plages Sirena pour ses etoiles de mer et Paraiso pour le coucher de soleil...wow toute proche. 

commenter