Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de lyne_hogue

Barcelo Cayo Santa Maria

Appel à tous,

 je cherche quelqu'un qui partira d'ici août au Barcelo Cayo Santa Maria de préférence section Caribe-Tropical.

J'aimerais envoyer une lettre et un petit album photo à un ami qui y travaille alors je cherche un "facteur" honnête s.v.p :)

Merci à l'avance..

Bonjour,

Je pars le 29 juillet prochain avec ma petite famille avec Sunwing... on dit que la section Caribe-Tropical est exclusive à Sunwing mais j'ignore si je vais avoir cette section... mais il me fera plaisir de vous servir de "factrice"

commenter
Répondre

re: contact Barcelo Cayo Santa maria

Allo dparis007,

J'aurais aimé savoir quand comptez-vous aller au Barcelo?

Mercii

En passant, selon moi la section caribe-tropical est la meilleure alors vous avez bien fait de demander cette section malgré votre tour opérateur TMR!

commenter
Répondre

Can Jet et West Jet

Général

Est-ce que quelqu'un peut me donner quelques commentaires sur ces 2 compagnies, c'est la première fois que je pars avec eux ?????

Bonjour

Pour West Jet. Excellente Compagnie. Nous sommes arrivé de Punta Cana la semaine dernière et nous étions avec West Jet que je connaissais très bien antéruieurement car je fais beaucoup de Toronto--Ottawa avec West Jet. Pour Can Jet et bien ils ont la mauvaise réputation de manquer souvent de ponctualité

Merci et Bon Voyage

Giovani

 

commenter
Répondre

POUR BENVIEBOO

Général

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aime bien lire vos commentaires.  Et j'aimerais vous dire que pour ceux qui ne sont jamais aller à Cayo Largo et bien vous manquez quelque chose d'extraordinaire.

C'est le paradis cet endroit....je n'ai pas encore trouvé un endroit qui arrive à la cheville de Cayo Largo.  J'étais au Sol Cayo Largo et j'ai adoré mais on m'a aussi beaucoup de bien du Sol Pélicano.

Je suis tout à fait d'accord avec Peanutpup, allez-y allez-y......

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Allergie au soleil

Général

Est-ce que quelqu'un a un truc pour éviter les allergies au soleil......

Glisser et Déposer Moi, si j'ai pas ma lotion Vichy, je fais des boutons.

Le best est d'en beurrer épais les premiers jours le temps de se faire un fond.

Mon chum a une allergie au soleil depuis 2 ans.......?????????Glisser et Déposer.....Ça commence vers le 5eme jour et ça me fait suer car ça lui pique solide.(Il ne se plaint pas mais moi je capote pour lui ha ha ah)...........MOi aussi j'attends vos suggestions ou diagnostics ha ha ha

Vichy j'en prends note, merci

BenvieBoo

Ah merci de vos réponses je vais essayer.  Je n'ai rien à perdre.  Moi aussi ça commence vers la 5ième journée.

Ce que vous parlez ressemble tu a des bouton de piqure de maringouin, car je suis revenu mardi avec plein de bouton je croyais m'avoir fait piquer, mais c'est peut etre pas ca.

Ils en a qui coule et d'autre qui ne coule pas, et en arrivant ici les jambes me brulait et piquait, je me suis mise des compresse d'eau froide et c'était moins pire.

 

 

Aubine,

Ça ressemble à des puces de sable ce que tu décris.  Tu devrais vérifier, si c'est ça ça te prendrais une petit crème à base de cortisone.

«parce que les allergies, ça fait des boutons rouges et ça pîque mais ça ne coule pas.

Glisser et Déposer

Cé pas supposé coulé, c'est des boutons rouges qui piques.  Ça ressemble à des puces de sable tes boutons qui coulent. 

mais c'est que j'ai pas vraiment été sur la plage, et sa sortie rendu au québec

 

Glisser et Déposer Ouais, des puces de sable ou bien des tiques. Si on approche des animaux comme des chevaux lorsque l'on fait de l'équitation, leurs tiques nous sautent dessus et ca fait de gros boutons sur les jambes, ca pique, ca saigne et ca fait des gales. C'est pire que des piqures de moustiques.

Pour les boutons d'allergie, la calamine soulage la démangeaison Glisser et Déposer 

Ben non ce qu'ils décrivent c'est vraiment une allergie au soleil...j'en suis victime depuis plusieurs années, crème 60, rinçage après chaque baignade, le plus d'ombre possible c'est la recette pour que les boutons sortent le plus tard possible dans le voyage.

 

commenter
Répondre

Allergie au soleil

Général

Cé pas supposé coulé, c'est des boutons rouges qui piques.  Ça ressemble à des puces de sable tes boutons qui coulent. 

commenter
Répondre

Allergie au soleil

Général

Aubine,

Ça ressemble à des puces de sable ce que tu décris.  Tu devrais vérifier, si c'est ça ça te prendrais une petit crème à base de cortisone.

«parce que les allergies, ça fait des boutons rouges et ça pîque mais ça ne coule pas.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Allergie au soleil

Général

Ah merci de vos réponses je vais essayer.  Je n'ai rien à perdre.  Moi aussi ça commence vers la 5ième journée.

commenter
Répondre

Moustique

Général

Y-a-t-il beaucoup de moustiques ces temps-ci à Cayo CocoGlisser et Déposer

 

commenter
Répondre

Courriel pour demande chambre

Général

Bonjour,

 

Y-en-a-t-il parmi vous qui ont déjà envoyé un courriel au Oasis Playa Cayo Coco pour demander d'être dans un bloc de chambres en particulier ou sur un étage en particulier.

 

commenter
Répondre