Appel à tous,
je cherche quelqu'un qui partira d'ici août au Barcelo Cayo Santa Maria de préférence section Caribe-Tropical.
J'aimerais envoyer une lettre et un petit album photo à un ami qui y travaille alors je cherche un "facteur" honnête s.v.p :)
Merci à l'avance..

 Moi, si j'ai pas ma lotion Vichy, je fais des boutons.
.....Ãa commence vers le 5eme jour et ça me fait suer car ça lui pique solide.(Il ne se plaint pas mais moi je capote pour lui ha ha ah)...........MOi aussi j'attends vos suggestions ou diagnostics ha ha ha
 
Par rayon_de_lune Le 8 juillet 2011, 16:00
Bonjour,
Je pars le 29 juillet prochain avec ma petite famille avec Sunwing... on dit que la section Caribe-Tropical est exclusive à Sunwing mais j'ignore si je vais avoir cette section... mais il me fera plaisir de vous servir de "factrice"
0 réponse
Répondre