Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LeBrasseur.........WOW

Général

Hey, départ de Montreal.......Le Royal Hideway avec Transat le 26 avril..............à 1078$$$$$$ Pas cher......................Cuba mais tu vas bien manger et pour le site tu vas tripper...........................Vérifies cela.....Il est pas mal plus cher que ça...............d'habitude..............même en spécial....................

BenvieBoo

Sacramouille.......très bon prix ! Glisser et Déposer  Et puis si tu le choisis, j'aurai le temps de venir t'en jaser car je reviendrai dans la nuit du 24 au 25

Paye toi la traite Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

A tous les chercheurs, félicitations! et j'admire votre patience.  Ça fait une grosse semaine que ça dure cette recherche.  Avec tous les deals proposés (et rejetés), ça ferait longtemps que je j'aurais booké et je serais en temps de boucler mes valises!!

Bonjour, tu me semble très bon ou bonne pour trouver des deals, tu peux me rendre ce service, ça fait un mois que je regarde jour après jour ....

Nous somme qui partons:

1- de Montréal, (2 adultes, un enfants de 8 ans)

2- encore de montréal ( 2 adultes)

3- de Toronto ( 2 adultes, deux enfants de 7 et 10 ans)

Nous voudrions allé au Mexique mais je trouve rien qui est pas cher, avec un bel endroit, bonne bouf, belle piscine et de belles plages...

Au pire allé, il y a le Playa Pesquero à Holguin mais nous voudrions faire différent que Cuba.

Les dates de départs sont soit le 2 ou 3 mai

Si tu vois quelque chose , laisse le moi savoir, ça serait gentil :-)

T'as bien raison ''mrd'' ça prend de la patience et du temps......

Lebrasseur.....voilà maintenant

Le GRAND BAHIA PRINCIPE SECTION BAVARO

En partance de Québec, le 23 avril - Avec Sunquest, sort à $1096....TU DOIS TE RENDRE À L'ÉTAPE 3, comme si tu voulais réserver et tu verras la PROMOTION SUNQUEST, soit un ''Rain Check'' de $45.10....ce qui veut dire que pour vous deux, le coût sera de 2099$, soit $1046.28 + opc....

C'est un très bon prix, surtout que pas de casse-tête si tu préférais partir de Québec

Voilà...

Viens nous faire savoir si on continue les recherches ou que la Madame a enfin pesé sul piton Glisser et DéposerGlisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Sylvain46

Winner1 et BenvieBoo sont les experts, tu sauras trouver ton deal!  Bonne chance

mrd

Je l'espère bien car je commence à avoir de la pression !! Glisser et Déposer

Nous sommes deux ''expertes'' Glisser et Déposer

Sylvain46, pour ma part, je ferai mon gros MAX jusqu'à jeudi soir......vendredi matin VIVA Cayo Ensenachos Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Oups!  Je m'excuse, j'aurais du m'en douter.Glisser et Déposer  Moi aussi je suis une madame, assez experte en Puerto Plata mais pas en recherche extensive.  Mais quand je vois quelque chose, je sais reconnaitre un bon deal. Glisser et Déposer

Salutations et bon voyage

mrd

Cet hotel la me tenterait a ce prix mais départ le 17 mai de Mtl si vous voyez quelque chose du genre a Cuba départ entre le 15 et le 17 mai faites moi signe.

MOi je sauterais sur le Hideway à ce prix............Pis aussi le ambar à 1200$ 21 avril me semble......

Haaaaaaa

BenvieBoo

EH bien... Pour le Royal Hideway, il n'est plus disponibleGlisser et Déposer  .

Je veux bien booker mais il faut toujours bien qu'il soit disponible.. Je veux bien arrêter de vous taner (pour ceux qui le souligne).

Étape suivante:  Lecture du post suivant maintenant!Glisser et Déposer

Oui le Royal Hideaway est toujours disponible à $1078. le 26.

Regarde sous Santa Clara

Je viens encore de l'essayer qq fois et toujours non disponible...

Lebrasseur

C'est pas que tu nous (ou me) tanne, mais depuis le 6 avril des forumeurs te trouvent de bons deals et au début, tu disais que tu étais prête à payer $1100-1200 et étais disponible du 16 avril à la fin avril.   On est rendus au 13.  Et de très bons deals sont passés sous tes yeux.

Je te cite:

"Au départ de Québec dès le 16 avril jusqu'à la fin d'avril pour n'importe où 4 étoiles et +, du moment qu'il fait beau!  Glisser et Déposer

Je consìdère que nous pouvons payer jusqu'à 1100-1200$/personne mais si on peut faire mieux... ça donnera du budget pour un autre voyage cet automne!"Glisser et Déposer

Tes critères, tes besoins, tes demandes et tes excuses changent selon les scénarios, alors moi j'ai abandonné les recherches.  Comme tu as aussi dit, l'appât du gain, t'as fait manqué ton coup. Il y a une expression en anglais qui dit: "You can't have your cake and eat too." Ça veut dire que tu ne peux pas tout avoir, sans faire quelques concessions. 

Voilà la raison pourquoi je me suis découragée.  Je préfère partager mon expérience avec des personnes qui ont vraiment besoin d'aide.  Moi je me connais surtout sur les sujets de la région de Puerto Plata alors je laisse les vrais experts (es) de recherche pour continuer à t'aider.  

mrd     

Si je ne booke pas ce soir, je rencontre mon patron demain pour voir si je peux déplacer mes vacances.

Tout début mai, départ QC ou  MTL, 7 jours ou si possible 10 jours et oui à Cuba aussi...

Voilà, je vous tiens au courant... 

Cool.................cé platte que le Hideway soit pu là.............Méchant deal.

On recommencera quand tu seras prêt.

Bonne soirée

BenvieBoo

commenter