Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Cayo Coco Blue Bay cayo coco

Général

y a-t-il une taxe de sortie, si oui de combien

MarieF sais-tu si c'est plus avantageux de changer nos dollars à l'aéroport de Cayo Coco ou au Blue Bay hôtel?

nous étions la ,la semaine du 15 au 22 mars et a l,aéroport étais a 1,44 et a l,hotel 1.68 c,est mieux a l,aéroport car méchante différence,j,en avais pris un peu a l,aéroport et comme j,en voulais d,autre j,ai pris a l,hotel ce qui me manquais et ouf vraiment surpris la différence qui peux y avoir,son mords de rire pas le choix de le prendre la,quand il t,en manque ,la prochaine fois je prendrai plus

Merci pour tes renseignements je ferai le change à l'aéroport super!

Salut Lia,

Je suis revenu dimanche dernier du Blue bay et le taux change à l'aéroport était de 1.50 et quand je suis arrivé à l'hôtel j'ai été vérifier et il était le même. Assure toi cependant de ne pas avoir trop de pesos convertibles à ton départ car ils se gardent 25%. Si tu prévois acheter des cigares ou du rhum, attend au duty free à l'aéroport de Cayo Coco lors de ton départ car beaucoup moin cher.

Bon voyage!!!

ils jouent vraiment au yoyo avec leurs argents c,est ,18 de moins que moi une bonne différence de 1,68 a 1.50 ,que voulez vous pas le choix il y a juste la que nous pouvons en acheter,moi je rapporte toujours environ une trentaine de dollars pour en avoir quand j,arrive au cas ou j,en aurais de besoin.pour le prochain voyage.

Est-ce que à l'hôtel il y a une banque ou si c'est au service à la clientèle.?
As-tu demandé ta facture à l'hôtel? car moi mon expérience a toujours été que c'était relativement le même taux mais aussi bien à l'aéroport qu'à l'hôtel mais principalement à Varadero ils ont une forte tendance à te remettre quelques pesos de moins donc le taux semble plus élevé et si tu exige ta facture, car ils font l'air de ne pas comprendre, avec ta facture ils te remettent les pesos manquants.

Marief

ici on n'a un prix fixe dans toute les banque.a cause de la bourse

mais a cuba

un dit a l'hotel 1,68 

a l'aéroport 1.50

a banque autre chose

il nous prenne pas pour des  intéligent ou quoi

le capitalit a cuba va toujour en avoir 

argent qui n'est pas reconnu dans les autre pays

vive castro

oui j,avais la facture et c,est pas juste moi a chaque fois que quelqu,un sortais de la banque tout le monde disais wowww c,est cher ici avoir su,oui il y a une banque tout prêt du lobby a coté du magasin (dépanneur)le taux change on dirais a toute les semaine je crois que j,avais pas la bonne semaine il y a des gens on dirais que quand on dit quelque chose les gens ne te crois pas ,alors prenez l,argent ou vous voulez mais moi cétais ca,1.68 le 21 mars la veille de notre départ.et a l,arriver a laéroport le 15 c,étais 1.44

bonne journée

commenter
Répondre