Forum | Voyages à Rabais®

Patsygym

Général

Bonjour ma belle Patsygym,

Je voudrais te souhaiter le plus beau des voyages à Cancun car j'ai su que tu partais le 23 avril et pas n'importe où, au Riu Caribe!!!! Wow....Wow....Wow!!!!!Glisser et Déposer Et en plus, maman a gâté sa p'tite filleGlisser et DéposerGlisser et Déposer pour qu'elle soit toute belle pour son voyageGlisser et Déposer Ah les mamans!!!!!Glisser et Déposer Je te souhaite du beau temps pour faire un séjour agréable qui te permette de recharger tes batteries afin de revenir plus sereine et en pleine formeGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir ma belle VioletteRose, comme tu es gentille comme toujours.Ça me touche beaucoup que tu penses à ma belle grande fille, tu es superbe et j'espère que ma fille va voir ton message.Merci MonalisaGlisser et Déposer

merci!!! c'est tres gentil...je vais refaire le plein d'énergie! c'est la première fois que je reviens sur le forum depuis tout les évènements et ça fait du bien de lire de beaux commentaires comme ça! merci et je vais boire une corona à ta santéGlisser et Déposer

Ça m'a fait plaisir Patsygym et merci pour la Corona, j'aime bien ça moi aussi dans le sud!Glisser et Déposer Tu sais, même quand il pleut longtemps, le soleil finit éventuellement par sortir! Je t'en souhaite plein de soleilGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir ma belle VioletteRose, comme tu as la bonne façon de remonter le moral Glisser et Déposerquelques paroles gentilles et le tour est jouéGlisser et DéposerMerci tu es très gentille et j'espère un jour avoir la chance de te rencontrer en vacances peu importe où , Cuba , République Dominicaine ou le Mexique , on passera sûrement un bon moment!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir ma belle Monalisa! J'aimerais bien moi aussi avoir la chance de te rencontrer à l'occasion d'un voyage. Je suis certaine qu'on s'entendrait à merveilleGlisser et Déposer On prendrait une ou deux cervezas ou une ou deux petites margaritas!!Glisser et Déposer On pourrait même ensuite se lâcher lousse et danser quelques petits "merengue" Olé! Olé!Glisser et Déposer Qu'en dis-tu, ne serait-ce pas de belles fins de soirées en vacances!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bien sûr VioletteRose ça me ferait tellement  plaisir , on finira bien un jour par se croiserGlisser et Déposer et prendre une bonne cervezaGlisser et DéposerJe ne danse pas  super bien mais ma fille elle , elle pourrait donner des cours de salsaGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Allo ma belle Patsygym!Glisser et Déposer

J'ai eu l'occasion de jaser un peu avec ta maman et j'aurais bien aimé te trouver un deal... Glisser et Déposer

Par contre, je viens juste de réaliser à l'instant qu'on part la même journée : pars-tu du PET et si oui, à quelle heure?

Notre vol est prévu à 16h00 alors si on a l'occasion de boire une p'tite liqueur ensemble ou juste se serrer la pince, AVANT le souper du 30 mai (Glisser et DéposerGlisser et Déposer) ben ce serait ben l'fun!

Tout comme VioletteRose, je te souhaite du soleil, encore du soleil, de sorte que la brume disparaisse pour longtemps et que la chaleur inonde ton coeur!

AmorinGlisser et Déposer

Hola ma belle Amorin, je partirais bien avec une de vous deuxGlisser et Déposer Je crois que Patsygym part vers dix ou onze heures le matin il me semble!!! Je ne me souvenais pas que tu partais le 23 avril la même journée que ma fille.C'est à suivre.On se reparle MonalisaGlisser et Déposer

Allo ma belle!

Ouais, dommage que tu ne puisses partir avec une de nous deux!Glisser et Déposer

Et dommage aussi, je ne serai certainement pas arrivée avant 13h... J'aurais bien aimé la rencontrer ta fille!

Bonne journée!

AmorinGlisser et Déposer

Bon voyage, Pat et por favor, una buena margarita a nuestra salud! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

hola! je pars jeudi le 23 a 6h50 am! donc je serai vraiment en avance amorin!!! peut etre un autre fois!!!Glisser et Déposer

Vraiment dommage!!! Je dois partir à des drôles de temps de l'année car y'a rarement possibilité pour moi de rencontrer d'autres forumeurs!Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Bon voyage encore ma belle Patsygym!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne journée!

AmorinGlisser et Déposer

Alors peut-être ailleurs bientôt Glisser et Déposer UN voyage un peu moins loin!!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

commenter