Bonjour ma belle Patsygym,
Je voudrais te souhaiter le plus beau des voyages à Cancun car j'ai su que tu partais le 23 avril et pas n'importe où, au Riu Caribe!!!! Wow....Wow....Wow!!!!!
Et en plus, maman a gâté sa p'tite fille
 pour qu'elle soit toute belle pour son voyage
 Ah les mamans!!!!!
 Je te souhaite du beau temps pour faire un séjour agréable qui te permette de recharger tes batteries afin de revenir plus sereine et en pleine forme![]()
VioletteRose
Par VioletteRose Le 16 avril 2009, 12:55
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 avril 2009, 20:13
Bonsoir ma belle VioletteRose, comme tu es gentille comme toujours.Ãa me touche beaucoup que tu penses à ma belle grande fille, tu es superbe et j'espère que ma fille va voir ton message.Merci Monalisa
0 réponse
Répondre
Par martgym Le 17 avril 2009, 16:40
merci!!! c'est tres gentil...je vais refaire le plein d'énergie! c'est la première fois que je reviens sur le forum depuis tout les évènements et ça fait du bien de lire de beaux commentaires comme ça! merci et je vais boire une corona à ta santé
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 17 avril 2009, 17:27
Ãa m'a fait plaisir Patsygym et merci pour la Corona, j'aime bien ça moi aussi dans le sud!
 Tu sais, même quand il pleut longtemps, le soleil finit éventuellement par sortir! Je t'en souhaite plein de soleil

VioletteRose
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 18 avril 2009, 19:11
Bonsoir ma belle VioletteRose, comme tu as la bonne façon de remonter le moral
quelques paroles gentilles et le tour est joué
Merci tu es très gentille et j'espère un jour avoir la chance de te rencontrer en vacances peu importe où , Cuba , République Dominicaine ou le Mexique , on passera sûrement un bon moment!!!Monalisa
2 réponses
Répondre
Par VioletteRose Le 18 avril 2009, 22:12
Bonsoir ma belle Monalisa! J'aimerais bien moi aussi avoir la chance de te rencontrer à l'occasion d'un voyage. Je suis certaine qu'on s'entendrait à merveille
 On prendrait une ou deux cervezas ou une ou deux petites margaritas!!
On pourrait même ensuite se lâcher lousse et danser quelques petits "merengue" Olé! Olé!
 Qu'en dis-tu, ne serait-ce pas de belles fins de soirées en vacances!!

VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 avril 2009, 22:28
Bien sûr VioletteRose ça me ferait tellement  plaisir , on finira bien un jour par se croiser
 et prendre une bonne cerveza
Je ne danse pas super bien mais ma fille elle , elle pourrait donner des cours de salsa
Monalisa
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 18 avril 2009, 19:48
Allo ma belle Patsygym!
J'ai eu l'occasion de jaser un peu avec ta maman et j'aurais bien aimé te trouver un deal...
Par contre, je viens juste de réaliser à l'instant qu'on part la même journée : pars-tu du PET et si oui, à quelle heure?
Notre vol est prévu à 16h00 alors si on a l'occasion de boire une p'tite liqueur ensemble ou juste se serrer la pince, AVANT le souper du 30 mai (
) ben ce serait ben l'fun!
Tout comme VioletteRose, je te souhaite du soleil, encore du soleil, de sorte que la brume disparaisse pour longtemps et que la chaleur inonde ton coeur!
Amorin
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 18 avril 2009, 22:33
Hola ma belle Amorin, je partirais bien avec une de vous deux
 Je crois que Patsygym part vers dix ou onze heures le matin il me semble!!! Je ne me souvenais pas que tu partais le 23 avril la même journée que ma fille.C'est à suivre.On se reparle Monalisa
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 19 avril 2009, 09:25
Allo ma belle!
Ouais, dommage que tu ne puisses partir avec une de nous deux!
Et dommage aussi, je ne serai certainement pas arrivée avant 13h... J'aurais bien aimé la rencontrer ta fille!
Bonne journée!
Amorin
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 avril 2009, 10:16
Bon voyage, Pat et por favor, una buena margarita a nuestra salud!
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 19 avril 2009, 17:39
0 réponse
Répondre
Par martgym Le 19 avril 2009, 23:14
hola! je pars jeudi le 23 a 6h50 am! donc je serai vraiment en avance amorin!!! peut etre un autre fois!!!
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 20 avril 2009, 07:35
Vraiment dommage!!! Je dois partir à des drôles de temps de l'année car y'a rarement possibilité pour moi de rencontrer d'autres forumeurs!
Â
Bon voyage encore ma belle Patsygym!

Bonne journée!
Amorin
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 avril 2009, 18:18
Alors peut-être ailleurs bientôt
 UN voyage un peu moins loin!!!!
Monalisa
0 réponse
Répondre