Bonjour a toi c est lilirose,je reviens du cuatro, et j etait moi aussi cette fois dans la section econo j ai essayé d avoir la meme chambre qu en nov avec 2 emails mais il mont donné la chambre 2220 section las palmas tu sais quoi j ai adorée j avais la vue sur le parc josone c etait tranquille lit king tres confortable.je suis contente pour toi profites en bien je suis sur qu il te donnerons une chambre a ton gout.bonne chance, et prend un mojito de Enriki a ma santé si tu veux bien ok! je m ennuie deja de la mer bonne vacance tu la bien meritée Lilirose
Par louise146 Le 16 avril 2009, 10:02
bonjour Lilirose,
Je viens justement d'écrire pour avoir des informations sur la section éco. pourais-tu me dire si la chambre que tu avais était au 2ie étage...(2220)
c'est notre premier voyage et notre bapteme d'avion.
Je voudrais aussi m'assurer pour l'électricité es-ce le 110 volts et les prises murals comme ici, car j'apporte mon portable et quand je lit les renseignements sur l'hotel il dit que c'est le 220volts...
Merci d'avance pour tes réponses tres apprécié...
Louise
2 réponses
Répondre
Par rochpare Le 16 avril 2009, 13:19
allo lilirose je suis contente d,avoir de tes nouvelles mais je sais que la chambre 2220 est très belle car l'ami qu'on a connu nous a permis à ma soeur et moi de prendre une douche dans sa chambre.
Je l'ai trouvé bien plus belle que celle qu'on avait au tour de la picine c'est juste que mon mari aimerais mieux être dans l'hôtel.
Et pour les services c'es tu encore les mêmes, buffet au resto de la plage pour le diner,spécial kiki au bar kiki et le resto italien est-il encore ouvert en cette période et dans la section écono le bar es-tu ouvert
merci
ti-pou
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 16 avril 2009, 17:15
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 avril 2009, 19:25
2 réponses
Répondre
Par rochpare Le 16 avril 2009, 21:20
0 réponse
Répondre
Par lilirose Le 17 avril 2009, 08:04
BONJOUR TI POU EXCUSE MOI POUR LE RETARD, OUI TOUT ÃTAIT FONCTIONELS ET ON NOUS A TOUS RECONNUES C ÃTAIT DROLE ILS ONT DE LA MÃMOIRE TU SAIS!ON A SOUPER TOUT LES SOIR A LA CARTE ET C ÃTAIT DÃLICIEUX,LE PETIT BAR DE LA SECTION ÃCONO ÃTAIT OUVERT ET LE SOIR C ÃTAIT L ITALIEN COMME EN NOV. LE MIDI LE RESTO SUR LA PLAGE AUSSI JE TE DIT TOUT ÃTAIT PARFAIT,PASSE DE BELLE VACANCE ET DIT A LA MER POUR MOI QUE JE L ADORE OK!HIHI! BONNE VACANCE D AMOUREUX TI POU PROFITE DE TOUT...LILIROSE
QUI PENSERA A TOI SI TU D AUTRES QUESTIONS NE TE GENE PAS
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 17 avril 2009, 08:05
merci lilirose je prendrai un moitos en passant a toi
0 réponse
Répondre
Par lilirose Le 17 avril 2009, 08:08
BONJOUR A TOI,OUI LA CHAMBRE 2220 EST AU DEUXIEME ET IL ME SEMBLE QU EL AVAIT LES DEUX 110VLT 220 VLT BONNE VACANCE AU PARADIS EN TOUT CAS POUR MOI HIHI!LILIROSE
SI TU AS DES QUESTIONS NE TE GENE PAS
1 réponse
Répondre
Par louise146 Le 17 avril 2009, 11:00
Merci baucoup de tes réponses lilirose
Il nous reste 4 DODOS !!!!!!!!!
on a bien hate
Louise
0 réponse
Répondre