Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuatro palmas- blau colonial-villa cojim

Général

Bonjour,

Je reviens tous juste et repars à la fin mai.... J'hesite entre le club villa cojimar (646,50$), le cuatro palmas (759,00) à Varadero et le Blau colonial (776,05$)..... quel me recommendez vous? Est-ce des bons prix selon vous? JE voyage seule!

Merci!!!

Bonjour,

1er choix : le Cuatro Palmas à Varadero pour l'emplacement à proximité de tout centre-ville, Parc Josone, restaurants et petits marchés d'artisanat.Nous avons beaucoup aimé voir mon diaporama.La plage et la mer superbe, personnel super gentil.

2ième le Blau Coloniale à Cayo Coco très beau site, belle végétation  nous avons beaucoup aimé mais tranquille loin de tout tu ne peux pas sortir du site pour aller te promener à pied il n'y à rien à part de prendre des excursions. Si vous recherchez la tranquilité c'est parfait, le personnel super gentil.La mer superbe et la plage pas large.

Villa Cojimar à Cayo Guillermo loin de tout mais je ne le connais pas , pas beaucoup d'eau pour se baigner vraiment pas creux mais il est bien aimé quand même. Tranquilité aussi.MonalisaGlisser et Déposer

villa cojimar *1

blau *2

cuatro *3

commenter