Nous partirons vers la côte ouest de la Floride le 7 mai prochain, à partir de Burlington, une première pour nous ! Nous habitons en Estrie donc il nous a été possible de faire un aller-retour aujourd'hui histoire de repérer l'aéroport de Burlington et ses environs. Génial ! Nous avons été surpris par la beauté de la route, sa facilité d'accès et par la beauté de son centre-ville ! Vraiment une très belle ville. Nous nous sommes promis d'y retourner cet été... Mais avant ça, ce sera les vacances !
Siemens79
Par BuiBel Le 19 avril 2009, 11:36
De où partais-tu exactement
 et combien de temps ça pris!...
Merci
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 19 avril 2009, 17:37
Moi aussi j'adore cette ville. J'y suis allée 2 fois pour faire du shopping et surtout en été c'est une très belle ville.
0 réponse
Répondre
Par lia Le 19 avril 2009, 17:41
Siemens, nous aimerions savoir si le prix en vaut le déplacement et combien de km de Sherbroooke? Quelles compagnies aériennes déservent-ils?
¨Ça m'interresse beaucoup pour un vol vers Fort Lauderdale en nov prochain...
1 réponse
Répondre
Par Siemens79 Le 19 avril 2009, 20:25
Nous sommes partis de Sherbrooke et nous avons pris environ 2h30 pour nous rendre à Burlington en suivant les indications de Google Maps. La route est très belle, seulement de l'autoroute ou presque. Ça vaut vraiment le déplacement car nous avons économisé environ 200$CAN chacun pour notre vol Burlington/New York/Tampa. La route en vaut donc plus que la peine. Nous volerons avec Delta. Il y a aussi Continental, Jet Blue, US Airways, etc qui partent de Burlington vers la Floride. Nous laisserons l'auto au stationnement Thrifty, à moins de 5 minutes de l'aéroport, en face du resto-pub Hooters. 9,95US$/jour navette incluse à partir de 4h30am sans compter le coupons-rabais de 10% sur le site Thrifty.com
Siemens79
1 réponse
Répondre
Par melbour Le 20 avril 2009, 04:02
tu aurais pu partir de Plattsburgh, moins loin et stationnement gratuit, pour $ 337 U.S. pour 2 aller-retourTampa sans escale avec allegiant air
1 réponse
Répondre
Par Siemens79 Le 20 avril 2009, 09:09
Nous avons payé 117$US de moins chacun en partant de Burlington. Pas beaucoup plus loin à partir de Sherbrooke. Les vols que nous avons vu à partir de Plattsburgh étaient interminables, même sans escales... Entre 8 et 11 heures pour aller en Floride, c'est beaucoup trop long pour nous. Il nous en faudra 5 heures incluant le transfert à JFK. Difficile de trouver mieux selon nos critères.
Siemens79
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 20 avril 2009, 12:14
Une chance que le modérateur vient pas souvent parce qu'il y aurait un bout que cette discussion serait cadenassé.
Choune
0 réponse
Répondre