Forum | Voyages à Rabais®

De retour de Burlington... Wow !

Général

Nous partirons vers la côte ouest de la Floride le 7 mai prochain, à partir de Burlington, une première pour nous !  Nous habitons en Estrie donc il nous a été possible de faire un aller-retour aujourd'hui histoire de repérer l'aéroport de Burlington et ses environs.  Génial !  Nous avons été surpris par la beauté de la route, sa facilité d'accès et par la beauté de son centre-ville !  Vraiment une très belle ville.  Nous nous sommes promis d'y retourner cet été...  Mais avant ça, ce sera les vacances !

Siemens79

De où partais-tu exactementGlisser et Déposer et combien de temps ça pris!...

Merci

BuiBelGlisser et Déposer

Moi aussi j'adore cette ville. J'y suis allée 2 fois pour faire du shopping et surtout en été c'est une très belle ville.

Siemens, nous aimerions savoir si le prix en vaut le déplacement et combien de km de Sherbroooke? Quelles compagnies aériennes déservent-ils?

¨Ça m'interresse beaucoup pour un vol vers Fort Lauderdale en nov prochain...

Nous sommes partis de Sherbrooke et nous avons pris environ 2h30 pour nous rendre à Burlington en suivant les indications de Google Maps.  La route est très belle, seulement de l'autoroute ou presque.  Ça vaut vraiment le déplacement car nous avons économisé environ 200$CAN chacun pour notre vol Burlington/New York/Tampa.  La route en vaut donc plus que la peine.  Nous volerons avec Delta.  Il y a aussi Continental, Jet Blue, US Airways, etc qui partent de Burlington vers la Floride.  Nous laisserons l'auto au stationnement Thrifty, à moins de 5 minutes de l'aéroport, en face du resto-pub Hooters.  9,95US$/jour  navette incluse à partir de 4h30am sans compter le coupons-rabais de 10% sur le site Thrifty.com

Siemens79

tu aurais pu partir de Plattsburgh, moins loin et stationnement gratuit, pour $ 337 U.S. pour 2 aller-retourTampa sans escale avec allegiant air

Nous avons payé 117$US de moins chacun en partant de Burlington.  Pas beaucoup plus loin à partir de Sherbrooke. Les vols que nous avons vu à partir de Plattsburgh étaient interminables, même sans escales...  Entre 8 et 11 heures pour aller en Floride, c'est beaucoup trop long pour nous.  Il nous en faudra 5 heures incluant le transfert à JFK.  Difficile de trouver mieux selon nos critères.

Siemens79

Une chance que le modérateur vient pas souvent parce qu'il y aurait un bout que cette discussion serait cadenassé.

Choune

commenter