Besoin d'aide SVP !

Général

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Je recherche un hôtel pour jeune ( 19-20ans ) , départ sois de Montréal ou Québec, le 18 mai 2009, budget d'environ 800.00$
Merci

Cela dépend de vos attentes mais j'imagine que vous voulez que ça bouge un peu et que vous aimeriez sortir du site.
Si c'est le cas , bien que je ne le connaisse pas, il y a le Cuatro Palma pour $759 en départ de Mtl le 17 octobre et celui-ci me semblerait un bon choix car en plein dans la ville et près des bars. Cela est à Varadero.
Cela dépend aussi si vous en êtes à votre premier voyage et si non à quoi vous êtes habitué.
En départ du 18 il y en a aussi pas mal en bas de $800 et le Villa Cuba semblerait aussi pas pire car lui aussi assez près du centro.
En faisant une recherche sur Varadero ou encore quelque autre endroit qui vous semblent intéressants vous en trouverez pas mal.

Marief

Je ne sais pas si tu peux mais il y a un départ de mtl le 20 mai pour le viva wyndham maya (riviera maya à $832.74.

Non Malheureusement je ne peux pas ZUTTTT !!! Glisser et Déposer

KAWAMA Varadero

Chambre: ROOM (FCTC)
Départ le: MAI-18-2009 pour une durée de 8 jours.  623.00$ moin un rabais de 30$

Mon fils son 8 jeune de 25ans    et c'est la qui vont le 16 mai Glisser et Déposer

commenter
Répondre