Playa Caleta

Général

J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à cet hôtel dans les dernières semaine. J'y suis allée il y a 2 ans et je voudrais savoir si il y a eu des changements :)

Moi aussi ca m interesse

Merci

Glisser et Déposer

Bonsoir, cet hôtel est vraiment au début de Varadero loin de tout. La plage c'est de petits coquillages qui font mal aux pieds. La descente dans la mer est abrupte. Voilà ce que m'a dit mon boss, qu'il n'y retournerais pas.

C'est vrai que c'est loin je l'ai vu cet hôtel .Mais peut-être qu'une autre personne ça ne le dérangerait pas. MonalisaGlisser et Déposer

allo moi j'y suis aller du 1 au 7 décembre 2008. tres beau séjour ,ca ne ma pas déranger que se sois au début de varadero car il y a une navette et un bus de ville pour faire le tour de la ville. les coqillages non plus ne mon pas déranger. on a été manger a pied a la maison de AL CAPONE une langouste géante et tres bonne,j'avais une chambre vue mer et c'étais wow wow on s'endormais avec le bruit des vagues.

moi j'y retournerais ,si vous avez d'autre question demanderGlisser et Déposer

J'y suis allée y'a 2 ans et j'ai adoré mon voyage aussi. Je voulais savoir si il y avait eu des changements. La vue sur l'océan...c'est la principale raison pourquoi je retourne à cet endroit WOW.

Salut Lindouch,

Peux tu me dire pour le restos AlCapone c'est combien environs et si il y a autres choses que des langoustes(je suis allergique mais pas mes enfants et mon mari)

Esce que ca vaut la peine d'y faire un saut pour diner ou souper ?

Merci beaucoup didi75

allo didi75 oui c'est une tres belle place pour diner ou souper mon j'y suis aller pour le souper mes si j'y retoune se serais pour le diner car j'ai manger sur la terrasse et la mer est juste la, le prix 25cuc ou 30cuc souvient pas ses mon mari qui a payer. vue que tu es allergique je prendrais pas de chance car il fond cuire sur une grille "a moin de spécifier" le menus étais asser gros mais nous voulion manger de la langouste allord le reste du menus ses pas , tu peu toujour demander a ton hotel d'appeler pour info pour tes allergie.

je le recommande a tous tres bon et magnifique vue et il est tres beau.Glisser et Déposer

Mes parents en reviennent ce-soir, c'était leur premier voyage accompagné d'un couple d'amis qui eux, ont souvent voyagé donc, tu auras les 2 opinions...je t'en redonne des nouvelles...

J'y vais la semaine prochaine,  y-a t'il au moins une prise 110 volts dans la chambre ?   

Ceci pour recharger pile rasoir et caméra. 

commenter
Répondre