Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de lindouch

courriel Playa Caleta

Général

allo charles55 oui il y a de tres grand lit coté océan j'y étais en décembre 2008

commenter
Répondre

retour du blau costa verde

Général

allo celmic tres contente que mes info ton aider,je vois que tu as passer une belle semaine Glisser et Déposer et oui le retour est pas évidantGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Playa Caleta

Général

allo didi75 oui c'est une tres belle place pour diner ou souper mon j'y suis aller pour le souper mes si j'y retoune se serais pour le diner car j'ai manger sur la terrasse et la mer est juste la, le prix 25cuc ou 30cuc souvient pas ses mon mari qui a payer. vue que tu es allergique je prendrais pas de chance car il fond cuire sur une grille "a moin de spécifier" le menus étais asser gros mais nous voulion manger de la langouste allord le reste du menus ses pas , tu peu toujour demander a ton hotel d'appeler pour info pour tes allergie.

je le recommande a tous tres bon et magnifique vue et il est tres beau.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Playa Caleta

Général

allo moi j'y suis aller du 1 au 7 décembre 2008. tres beau séjour ,ca ne ma pas déranger que se sois au début de varadero car il y a une navette et un bus de ville pour faire le tour de la ville. les coqillages non plus ne mon pas déranger. on a été manger a pied a la maison de AL CAPONE une langouste géante et tres bonne,j'avais une chambre vue mer et c'étais wow wow on s'endormais avec le bruit des vagues.

moi j'y retournerais ,si vous avez d'autre question demanderGlisser et Déposer

commenter
Répondre

retour du blau costa verde

Général

salut celmic super que vous avez aimer votre séjour

bon retour.

commenter
Répondre

diapo blau costa verde

Général

c'est le plus de photos que j'ai pu faire 22

merci pour le montage.  ça donne encore plus le goût d'y être, dans 8 dodos.  qu'en est-il de l'ombre sur la plage?  seulement quelques arbres ou palapas?  faut-il aller tôt pour avoir une bonne place?

merci, ouf

oui ouf  moi mes amies se levais a 7h30 pour réserver une place, car il n'avais pas tous renplacer les palapas, mais il y a des arbres,et une journée on ses fais déplacer par le life garde et on ses trouver une place a l'ombre quand meme il étais 10h30 ou 11h alord  je pense que tous le monde peux avoir de l'ombre.

wow dans 8 dodo je te souhaite a tres beau voyage et reviens avec un résumé

merci pour tous vos bons commentaires et de prendre le temps de me répondre.  je ferai un résumé à mon retour avec grand plaisir.  oui, 8 dodos, c'est pas exitant surtout que c'est mon 2ème voyage en moins de 3 mois.  j'étais à Varadero en février. 

à la prochaine, ouf

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=7C1147D9122B3B

Merci pour les photos

Marief

commenter
Répondre

diapo blau costa verde

Général

oui ouf  moi mes amies se levais a 7h30 pour réserver une place, car il n'avais pas tous renplacer les palapas, mais il y a des arbres,et une journée on ses fais déplacer par le life garde et on ses trouver une place a l'ombre quand meme il étais 10h30 ou 11h alord  je pense que tous le monde peux avoir de l'ombre.

wow dans 8 dodo je te souhaite a tres beau voyage et reviens avec un résumé

commenter
Répondre

retour blau costa verde

Général

allo ouf , non aucune algue ,l'eau tres claire on voie les poissons, et tres tres turquoise

commenter
Répondre

retour blau costa verde

Général

allo celmic moi j'ai juste été a l'hotel pour 120 dollard canadien j'ai eu 82cuc

commenter
Répondre

retour blau costa verde

Général

salut celmic comme promis je suis de retour du blau et je vais te faire un résumé et pour les autres aussi. j'ai passer une super de belle semaine ,super beau et chau, voyager avec sunwing super service pas de retard ,j'ai aimer l'hotel plein de choix pour manger la plage l'eau était turquoise et parfais pour l'apnée mais il faut des soulier d'eau car beaucoup de corail.je me suis fait plein d'amis il y a beaucoup de quebecois qui vont au blau, je revient demain pour d'autre détail du blau car je suis morte de fatige. et oui j'ai pris plein de drink a votre santé. si tu a des question   go.

bye bye

wow super je suis contente que tu ai fait un beau voyage. je te laisse te reposer et je revient demain avec mes questions, juste une petite avant de me coucher dit moi as tu eu pu  manger de la langoute et fruit de mer ????

merci et bon retour

celmic

bon retour à toi et très content de voir que tu as apprécié le blau !!!

playacanaGlisser et Déposer

allo celmic la langouste tu peux en manger au restautant sol mar au bord de la mer souper romantic pour 30cuc, sa ne me tantais pas vu que j'étais seul au meme restaurant le midi il y a des brochette de crevette tres bonne pas décortiquer,des hamberger, hot dog,poisson,poulet , au buffet aussi il y en a eu des crevette ,calmar aussi .et oui playacana j'ai adoré le blau merci encore

ariver a holguin vers 11h gros bus nous attend pour le blau costa verde et le playa costa verde 1h route apres stop pour le playa ensuite le blau drink de bienvenue chek in et chambre au 2ieme , chambre propre bel sale de bain douche et bain ensemble tres bon débit d'eau et pas manquer d'eau chaude ,frigo rempli tous les jours ou au 2 jours avec biere, coke,eau ,coffre de sécurité a numéro que lon choisi, lit un peu dur mais j'ai bien dormi quand meme,balcon avec table et chaise etc..

buffet matin midi et soir souvent a teme comme italien, chinois ect.. et varier, coin spaguetti et grille pour poisson poulet  calmar crevette porc boeuf dépand des jour,bar a salade et dessert ,2 restaurant a la carte cubain et italien moi je n'ai pas été les gens disais quil étais bon l'italien pour le diner tu peu manger des calzonne et piza et pates sans réserver tres bon

la mer tres belle et turquoise a en coupé le souffre sable tres doux des coraux en entrant dans la mer mais javais mais soulier d'eau, plein de poisson et si tu emporte du pain du buffet il vienne manger et la il y en a beaucoup,activité = cannot ,catamaran, planche a voile,pédalo,pétanque et volley ball de plage.

piscine asser grande avec bain tourbillon incorporé dans piscine et bar plein de chaise en tissu a oui a la plage il son en plastique et il faut se lever assez tot pour avoir de lombre a la piscine par contre il y a asser d'ombre beaucoup de palapa et d'arbre.

4 bars  1 au loby ouver de 10h a 23h tres bon mix pina colada, tequila sunrise ,ect..1 ouvert 24h bon mais metre beaucoup d'alcool trop meme et il fond des  snack bon aussi ,1 bar a la beach mais pas de mix mais le rum punch tres bon ,des slutch aussi, et un a la piscine pas essayer.perssonel tres gentil et sourien

Salut Lindouch,

Tu semble avoir fait un tres beau voyage super contente pour toi, as tu eu du beau temps, et dit moi comment tu as trouver ca de voyager seule ? As tu été a la disco et  quelques activitées?   As tu fait de l'apné  devant le Blau?  Nous ont regarde pour le tour en catamaran ou le jeep.

Dit moi au buffet le soir j'imagine que les pantalon 3/4 sont permis pour les hommes ?  c'est surtout pour notre fils il a 15 ans et il aime bien les 3/4.   Dit moi ca semble tu etre une bonne place pour un ado.  Il y a t'il  du personnel qui parle francais? si oui sais tu les noms.      Tu me parle d'un souper de lagouste pour 30cuc ca fait cher un peu a 3 ouff on va voir rendu labas.   Si je pense a d,autres questions je te revien.

Bon retour a toi et merci pour les infos que tu nous donnent c,est super le fun encore 3 dodos yesssssssssss   celmic

allo celmic pour la température il a fait 28 a 32 toute la semaine a l'ombre juste une journée nuageuse et ses la que j'ai une un coup de soleil le reste de la semaine gros soleil et super chaud , oui j'ai fais de l'apnée a tous les jour devant l'hotel et je prenais du pain au buffet c'étais super avec foul poisson qui venais manger le pain waw!! pour le buffet le pantalon 3/4 pas de probleme et sandale juste au restaurant a la carte qu'il faut des pantalon long ,moi j'étais souvent en short et sandal.

Je suis contente de lire vos beaux commentaires sur cet hôtel.  J'y vais le 18 avril et j'ai vraiment hâte d'y être.  Pour ce qui est de la plage, est-ce qu'il y a un endroit dans la mer où il y a moins de corail?  J'ai lu sur un autre post qu'à gauche, il de la plage, il y en a moins.

 

merci, ouf

Lindouch,

Merci pour tout c,est gentil j,ai tellement hate de partir et apres avoir  lu  tous vos résumer je semble avoir fait un bon choix. 

Je te ferais un p,tit résumer a mon retour et vrais profiter de cette semaine, de ses journées, chaque heure, minute et seconde je vais les savourer pour refaire le plein d'énergie et revenir avec plein de beau souvenirs dans la tete.

bye bye  celmic

je te souhaite de tres belle vacance celmic et profite en bien se fut un plaisir de te faire un résumé de mes vacance, qui fut merveilleuse et rempli de beau souvenir et je me suis fait des amies merveilleux ,j'aimerais beaucoup quand tu va revenir que tu me donne ton impression et prend un petit drink a ma santé, bye bye et bonne vacance je suis sur que tu va aimer l'hotel.

pour la disco je suis aller 2 fois une fois que je me suis coucher a 3h du mat super le fun ses au resto sur la beach vers 11h15 apres les spectacles. pour se qui est de voyager seul je me suis fais plein d'amies de couple  et une fille seule sa été super je n'ai plus peur de voyager seul. pour ton ado sa dépand des gens qui vont etre la en meme temp que vous ,mais il y a toujour a la piscine du voller ball et a la plage.j'ai parler avec un jeune qui faisait me dit il un stage et parlais francais mais les autres comprene quelque mot en francais ,je ne me souvient plus de sont nom, a oui pour les spectacle aussi parle en francais .je suis sur quil va aimer ca.moi je suis pas aller en excursion je suis rester a l'hotel et j'avais enmener 2 livre que j'ai pas eu le temp de lire toujour avec quelqun et il y a beaucoup de québécois qui vont la. vos vacance aproche je vous souhaite une semaine comme j'ai eu avec du super beau temp et beaucoup d'amies,d'autre question hésite pas bye

j aimerais  savoir, le resto buffet est il ferme ou a air ouvert avec les oiseaux qui mangent dans les plats. je suis allee au pcv, beaucoup aime mais moins le buffet comptenu des oiseaux et chats au buffet. merci.

Glisser et Déposer

allo bermude pour le buffet aucun probleme pour les oiseaux et chat ses fermer et il y a juste une porte d'ouverte tu sort et tu peux manger dehort la il y a des oiseaux mes quand tu est devant ton assiette il ne vienne pas ,.car dedans il fais assez chaud pour manger

allo ouf oui a gauche il y a moin de coraux mais toujour preferable des soulier d'eau, j'ai marcher jusquau pesquero et on ses baigner la pas de coraux, je te souhaite de tres belle vacance et je suis sur que tu vas adoré moi j'ai juste des point positif pour cette hotel

merci pour les info. j'ai tellement hâte de partir.  les prévisions à long terme sont très bien.  c'est sûr que ça peut changer mais ça augure bien pour moi.  on a eu une excursion gratuite à Holguin quand on a acheté notre forfait.  j'ai bien hâte de faire ce tour.  merci pour tes bons voeux.

ouf

pensez-vous faire un montage photo?

ouf

Est-ce qu'il y a des algues dans la mer, zone de baignade?

ouf

Dans 3 jours ca seras a mon tour de prendre un drink a votre santée, lindouch et playacana.

Merci de vos infos elles nous sont précieuse.

celmic

pour ton ado , ça va prendre des pantalons longs aux restos à la carte , moi ça m'agace mais que veux -tu , je passerais ma vie en capri , je suis fou de ça Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer en juin dernier 15 minutes avant mon dernier souper à la carte , j'ai changé d'idée et je suis allé à ma chambre pour mettre mes capris et aller au buffet et lors du parcours j'ai rencontré une mère et sa fille qui prenait des photos du coucher du soleil et le hasard a voulu que je passe la soirée avec eux autres et ce fût une de mes plus belles soirées depuis que je voyage Glisser et DéposerGlisser et Déposer et que je n'oublierai jamais !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci a toi playacana,

Il y a des gens qui croise notre chemin et agréablement rende ses moments magique je suis contente pour toi et te souhaite plein de beaux voyages rempli de belle rencontre.

celmic

Glisser et Déposer

allo ouf , non aucune algue ,l'eau tres claire on voie les poissons, et tres tres turquoise

re c,est moi lollllllllllll dit moi il y a t,il un bureau de change et le quel est le mieux celui de l,hotel ou a l,aeroport ?

merci

allo celmic moi j'ai juste été a l'hotel pour 120 dollard canadien j'ai eu 82cuc

pour se qui est du montage photo je ses pas car j'ai internet base vitesse et quand j'envoie 2 a 3 photo ses mon top et tres long ?

commenter
Répondre