On est de retour du Blau Costa Verde de Holguin et oui superbe semaine belle température on a bien aimé notre séjour.
je vous fait un résumé détaillé demain, car la je vais au dodo.
a demain soir celmic
On est de retour du Blau Costa Verde de Holguin et oui superbe semaine belle température on a bien aimé notre séjour.
je vous fait un résumé détaillé demain, car la je vais au dodo.
a demain soir celmic
Par playacana Le 21 avril 2009, 06:08
yes !!! je suis content pour toi celmic et à +
playacana
0 réponse
Répondre
Par lindouch Le 21 avril 2009, 12:51
salut celmic super que vous avez aimer votre séjour
bon retour.
0 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 22 avril 2009, 20:10
me revoila ouffffff pas évident revenir de vacances lolllllllll
On est parti samedi le 11 avril a 4h00pm on devait partir a 3h30 mais c,est des choses qui arrive, on a voyager avec air cubana rien a dire tres bien et tres bon service je le remprendrais sans problème. Arrivé a Holguin direction vers le Blau, a l'arriver il fait noir, on pourras admirer la mer et le site seulement au matin, on a manger au p,tit bar et fait connaissance avec d,autre voyageur. Le lendemain on fait le tour du site le soleil est au rendez-vous et y reste pour les 7 jours wow de 31 a 38 degré une semaine de reve. Le site est petit et simple disons que c,est le plus petit site que j,ai fait dans mes 8 voyages donc 6 a cuba. Les chambres sont ordinaire mais on y va que pour coucher mais c,est tres propre rien a redire. On a passer notre semaine a la plage a faire de l'apné et du catamaran, kayak et pedalo vraiment plaisant. Disons que pour le prix c,est bien.
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 22 avril 2009, 20:21
suite: Pour la nourriture le buffet est bon et il y a une thématique différente a chaque soir genre mexicain, italien etc... et aussi deux restos a la carte un italien (le midi sert de la bonne pizza )et un cubain, le seul hic il y a pas de lagouste au menu alors si tu veut en manger tu dois payé 30 pesos. On a visiter la ville de Holguin on a bien aimé, on est aussi aller a guadalavaca au marché aux puces il fesait tres chaud ouffffffff. On a fait de belle connaissance durant la semaine mon ado c,est fait des amis et a adorer sa semaine. On a aimé notre semaine la plongée en apné a meme la plage vers la droite super le fun on y allais tous les jours. A notre retour on a eu un retard de 6hres mais on a pu rester a l,hotel alors on a profiter du soleil yesssssssss mais on est revenu sur un vol de nuit ce que je voulais évité car c,est dur de pas dormir oufffffffff (dors pas en avion moi) mais bon on peu pas tout avoir hi hi. On regarde déja pour partir cette été mais on retourne a varadero dans les semaines de la construction j'ai déja hate de repartir yesssssssssssss. a la recherche d,un bon deal
2 réponses
Répondre
Par didi75 Le 22 avril 2009, 20:24
Celmic,
J,ai tellement hâte de repartir,
J'avais bien aimé moi Guadalarvaca... Tu me donnes le goût de partir...
2 mois et on sera à Varadero. youpi...
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 22 avril 2009, 20:31
salut didi ca va passer vite tu vas voir,
moi ma fille ma tél tantot pour me dire qu'ils partent le 10 mai pour le sandals elle a bien hate c,est leur premier voyage et surment pas le dernier.
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 22 avril 2009, 20:48
WOW, c'est tellement l'fun pour eux.. Je suis bien contente... Parte-t-il toute la famille ?
C'est certain qu'elle aura la piqure...
didi75
0 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 22 avril 2009, 20:26
suite: merci a toi playacana de m'avoir fait découvrir se petit site bien sympatique.
merci aussi a toi lindouch pour tes infos elles m,ont été utile.
vive les voyages: tous les jours je vais travaillée pour ramasser des sous afin de repartir a nouveau yesssssssssssssssss c,est tres motivant
celmic
1 réponse
Répondre
Par lindouch Le 23 avril 2009, 13:39
allo celmic tres contente que mes info ton aider,je vois que tu as passer une belle semaine
 et oui le retour est pas évidant
0 réponse
Répondre