Apporter sa bouteille de vin!!!!

Général

Comme le vin est souvent pas tres bon au buffet dans les resorts ...(.au resto a la carte souvent il est meilleur)est-ce qu,il y en a parmi vous qui ont déja ou apporte leurs bouteille de vin au buffet et si oui etes-vous mal vu?????

je pars bientot et j'avais le gout de m'apporter 1-2 bouteilles....qu'en pensez-vous???

merci

Aucun probleme!

Je fais toujours ça...j'achete mon vino au hors-taxe

lasenorita

est-ce qu'il y a des vins pas pire au hors taxe...j'ai jamais porté attention....et au buffet pas de probleme.....ca me gene un peu!!!

au hors taxe..tu peux retrouver....

Masi

Yellow Tail

et plusieurs autres....comme ici!

lasenorita

*et moins chers...hihihi

Un p'tit masi c'est bien!!!!

MerciGlisser et Déposer

a cuba, on s apporte toujours quelques bouteilles de vin et de 4 à 6 bouteilles que l on achète au hors taxe, a deux l on a seulement un bagage à main alors mon chum a une main de libre pour apporter les bouteilles.....un petit rosé au balcon de la chambre avec un beau coucher de soleil......ha que c est beau.....une bonne bouteille surtout aux restos à la carte....ca aussi c est apprécié....et j apporte toujours mes 2 coupes de voyage en stainless pour la chambre car le vin c est toujours meilleur dans une coupe et dans ces coupes il se garde  très frais.......et là on se dit; I drink to that.............

J'apporte tjrs qq bouteilles de vin achetées au hors taxes et je n'ai jamais été regardé bizarre....Même au resto à la carte aucun problème...........Souvent, les serveurs s'informent sur notre vin ....

BenvieBoo

Quelle bonne idée.  Les douanes cubaine à Cayo Largo le permet?

Tu peux en apporter autant que tu le desires a Cuba sans aucun probleme

Ouain ca doit etre un peu genant mais je pars demain pour le las dunas et je vais voir l'aéroport si j'ose...au buffet le vine est vraiment pas bon....et nous serons alors se serait le fun un bon p'tit vin!!!!Glisser et Déposer

Guydou qui aime le vin maintenant!!!!hahahaGlisser et Déposer

commenter
Répondre