Babyra23 , je croyais que tu avais réservé le Villa Cuba alors tu es encore indécise? C'est correct aussi de ne pas trop savoir mais en lisant l'autre post, je pensais que c'était fait.
Marief
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par babyra23 Le 21 avril 2009, 13:11
j'ai besoin de vous, svp répondez...
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 21 avril 2009, 13:39
Salut
Je sais pas le Tuxpan, si tu cherches un bon hotel pas trop cher à Varadero, y'a le sol plameras.
Je vais te remonter un des post... il est récent et les commentaires sont excellents.
didi75 qui part au Blau Varadero le 20 juin... :)))
0 réponse
Répondre
Par nancy_julien Le 21 avril 2009, 14:54
bonjour babyra !!! je reviens tout juste du tuxpan il y as 2 semaines et je peux te dire que c est un bon 3 etoiles !!!
la plage est super belle,large et tres pres du site !!!!
les spectacles sont ordinaire, j en ai vu que deux et ils etaient assez poches
la nourritures est repetitives,les restaurants a la carte sont bon mais il faut payer pour la langouste ( 12 pesos )
l hotel est tres propre et les gens sont gentil
ne paie pas plus que 950.00$ !!!!!
si tu veux aller manger de la langouste chez un cubain dans sa maison,va parler a un lifegard et demande pour ESLEY , IL VA T AMENER CHEZ EUX !!!!
dit lui que c est patrick de sherbrooke qui t envoie !!!!
1 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 21 avril 2009, 19:07
merci beaucoup, je pense vraiment que je vais opter pour le villa cuba jai eu un epu plus de bon commentaire... merci
babyra23
1 réponse
Répondre
Par marief Le 21 avril 2009, 20:23
Babyra23 , je croyais que tu avais réservé le Villa Cuba alors tu es encore indécise? C'est correct aussi de ne pas trop savoir mais en lisant l'autre post, je pensais que c'était fait.
Marief
0 réponse
Répondre