courriel Playa Caleta

Général

Bonjour

Je cherche le courriel pour le Playa Caleta, nous y seront le 10 mai et j'aimerais faire une demande pour un grand lit, savez-vous si il y a des chambres avec un grand lit  sur le côté vue océan.

Merci

Sur le site internet de hoteles C en espagne, l,adresse de courriel est affiché.

hotelesc.es

Je suis allée il y a 2 ans au Playa Caleta et j'y retourne le 10 mai moi aussi :) Je sais qu'il y a des chambres avec grand lit côté océan...à savoir s'il y a eu des changements, je ne pourrais pas le dire.

Bon voyage ;)

allo charles55 oui il y a de tres grand lit coté océan j'y étais en décembre 2008

Merci pour l'info. Comment avez-vous trouvé la plage?  on dit dans la description qu'il y a une pente abrute en entrant  est-ce que ça remonte un peu plus loin ?

Bonjour Supergirl, je crois bien a ce que j'ai lu sur ce forum qu'il ny a pas beaucoup de personne qui y seront le 10 mai.

En effet, il y a une pente abrute pour se rendre à l'eau et ensuite nous avons rapidement de l'eau jusqu'au cou. Personnellement, ce n'est pas une problème pour moi. Lorsque j'y suis allée il y a 2 ans nous avons eu la chance de nous baigner que 2 fois sur 7 jours, il y avait beaucoup de vent. Pour ce qui est de la plage, je ne suis pas difficile alors c'était très bien pour moi. Les petits coquillages qui font mal aux pieds ne m'ont pas empêcher de me promener nu pied sur la plage. Cet hôtel est très bien pour le prix mais la plage ne convient pas à tout le monde. Pour ce qui est d ela distance de la ville, l'autobus à 5pesos est une activités vraiment interessant à faire et puis il y a des navettes de l'hôtel à la ville alors...c'est parfait.

En effet, nous ne serons pas beaucoup le 10 mai mais c'est correct comme ca, le temps d'attente pour s'enregistrer à la réception sera moins long surtout à l'heur à lquelle nous arrivons, nous allons apprécier d'avoir notre chambre rapidement:)

Meric SuperGirl des infos,  il reste juste que dame nature soit avec nous.

hihi..je suis positive ;)

commenter
Répondre