Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Caya Coco

Général

Entre le Oasis Playa Coco et le Bleu Bay Caya Coco, quel serait votre choix.

Niveau plage, propreté, bouffe.

Merci a l'avance (c'est pour aout.)

Je ne connais pas ces deux hôtels, mais il y a le Balu Colonial qui est génial! Glisser et Déposer

Oups............BLAU Colonial

Bonjour Lourl

Moi je préfère le Bleu Bay mais les deux sont excellent !

Claude

Glisser et Déposer

je ne suis pas aller au oasis,mais le blue bay oui en mars et super pour tout se que tu mentionne,wowwwwwwww.

Merci, personne n'est allé au Playa Coco pour comparer?

 

Sans aucun doute le Blue Bay car la mer est beaucoup plus belle, pour le reste je ne suis jamais allé à l'autre alors je ne peux comparer mais moi j'ai adoré le Blue Bay mon coup de coeur jusqu'à aujourd'hui.

est vrai que a coyo coco il vente toujours tres fort??? je me suis fait dire qu'il ya toujours du vent.

commenter
Répondre