Entre le Oasis Playa Coco et le Bleu Bay Caya Coco, quel serait votre choix.
Niveau plage, propreté, bouffe.
Merci a l'avance (c'est pour aout.)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Entre le Oasis Playa Coco et le Bleu Bay Caya Coco, quel serait votre choix.
Niveau plage, propreté, bouffe.
Merci a l'avance (c'est pour aout.)
Par Audrelou Le 23 avril 2009, 09:25
Je ne connais pas ces deux hôtels, mais il y a le Balu Colonial qui est génial!
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 23 avril 2009, 09:25
Oups............BLAU Colonial
0 réponse
Répondre
Par vol_air Le 23 avril 2009, 10:20
Bonjour Lourl
Moi je préfère le Bleu Bay mais les deux sont excellent !
Claude
1 réponse
Répondre
Par sue46 Le 23 avril 2009, 10:22
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 23 avril 2009, 10:23
je ne suis pas aller au oasis,mais le blue bay oui en mars et super pour tout se que tu mentionne,wowwwwwwww.
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 23 avril 2009, 12:05
Merci, personne n'est allé au Playa Coco pour comparer?
1 réponse
Répondre
Par tornade1 Le 23 avril 2009, 12:17
Sans aucun doute le Blue Bay car la mer est beaucoup plus belle, pour le reste je ne suis jamais allé à l'autre alors je ne peux comparer mais moi j'ai adoré le Blue Bay mon coup de coeur jusqu'à aujourd'hui.
1 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 23 avril 2009, 12:20
est vrai que a coyo coco il vente toujours tres fort??? je me suis fait dire qu'il ya toujours du vent.
0 réponse
Répondre