hotel riu punta cana

Général

bonjour! j' aimerais savoir quel est  le nom de l' hotel RIU situer à droite de la plage du BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA.  merci.

dan1969

le Riu Palace..

xena

C'est le Riu Palace Punta Cana.

Lison

merci beaucoup! c' est très gentil de répondre.

dan1969

Aurais tu trouvé cela beau par hasard?
Je sais que les forumeurs nommés 2étranges y sont allé en 2008 alors si tu as besoin d'infos peut-être les interpeller.

Marief

bonjour marief. c' était de toute beautée, l' allée principale et la piscine WOW.je crois que ce sera notre prochaine destination. nous sommes tombés en amour avec punta cana. bye.

dan1969

La présentation de l'hôtel Riu Palace Punta Cana est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=154

Nous y étions en Mai 2008.

Nous Glisser et Déposer beaucoup les RIU.

Si vous avez des questions...........................................

Nous avons vu des enfants a la piscine. Cependant nous croyons que ce n'est pas un endroit pour eux. Il ni a pas d'aménagement spécialement pour les enfants.

Votre bracelet vous donne droit aux autres Riu et le Bambu a des aménagements pour eux.

bonjour 2etranges! lorsque vous dites que l' ont peut aller au RIU BAMBU pour les enfants, est-ce que c' est loin? et si oui, prend-ont une navette? merci

dan1969

Je peux te répondre.  Le Riu Bambu est juste à côté du Riu Palace Punta Cana.  Il n'y a pas de navette dans le complexe Riu (en tout cas, il n'y en avait pas lorsque je suis allée au Riu Bambu).  Les distances ne sont pas très longues entre chaque hôtel Riu.

Lison

Est-ce que l'autre Riu Palace de Punta Cana est 18 ans et plus?

commenter
Répondre