Bon! Enfin booké......Nous partons le 3 mai au Tryp Cayo COCO.....
Alors si vous avez des conseils (bloc de chambre, restos a ne pas manquer) Ne vous gênez pas !!!
Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon! Enfin booké......Nous partons le 3 mai au Tryp Cayo COCO.....
Alors si vous avez des conseils (bloc de chambre, restos a ne pas manquer) Ne vous gênez pas !!!
Merci !
Par melou3 Le 25 avril 2009, 10:48
Bon voyage
 J'y serai au même hôtel mais je pars le 16 mai. Si tu en as le goût vient en parler à ton retour 
Melou
1 réponse
Répondre
Par natnat Le 25 avril 2009, 13:45
Bonjour jude2 j y étais le 28 mars et on avait le bloc 7 sur le 2 ème etage , juste a coté de la scène spectacle et c était très bruyant.
nathalie
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 25 avril 2009, 13:57
Félicatation Jude 2
Je te souhaite un bon voyage, reviens nous avec tes commentaires, car c'est un hotel qui m'intéresse aussi
didi75
1 réponse
Répondre
Par jcamire Le 26 avril 2009, 07:20
Merci à vous tous !!! Ouiiiii, je reviendrai vous en parler!!!!!
0 réponse
Répondre
Par NBCUBA Le 27 avril 2009, 10:06
Bonjour Jude2,
Nous étions au Tryp du 9 au 16 avril. Nous avions demandé (par courriel) et eu le bloc 14. Secteur tranquille, mais quand même près de tout, surtout de la plage. Pour les resto, nos préférés ont été l'international et l'oriental, suivi de l'italien. Le buffet était quand même très bien. Si tu veux faire plasir à quelqu'un, emporte 1 ou 2 sac à dos que tu n'utilise plus, Pablo qui travaille sur la plage le matin sera très heureux, et il te gardera tes chaises avec plaisir chaque matin... il se tient près du gros restaurant sur la plage, juste à côté des chaises des sauveteurs. Omar offre également un très bon service sur la plage.
Si vous êtes amateurs de bon drinks, c'est la seule chose qui m'a déçu au Tryp, jusqu'à ce qu'on trouve Eduardo au bar entre les restos italien et oriental. Les autres bars n'avaient pas de Daiquiri, Mojitos et Bananamama... ça peut avoir changé depuis.
Deux choses que nous avons bien aimé, c'est le trajet en autobus pour Playa Pilar (nous avions demandés les bracelets gratuits pour terminer la journée au Sol Cayo Guillermo), et l'excursion avec le bateau à fond de verre qui part directement de la plage du Tryp 2 fois par jour, pas dispendieux et une belle petite excursion d'une heure et demi.
Bon voyage, je retournerais au Tryp n'importe quand.
NBCUBA
1 réponse
Répondre
Par jcamire Le 27 avril 2009, 10:22
Merci beaucoup NBCUBA
! J'apporterai donc un sac à dos à Pablo !!! 
Nous sommes des amateurs de mojitos...alors je suivrai tes conseils et trouverai Edouardo !!!
Pour Playa Pilar, c'est combien de temps en autobus ? Et combien ça coûte ?
L'excursion du bateau à fond de verre vaut la peine ???
Merci infiniment pour tes réponses !!!
1 réponse
Répondre
Par NBCUBA Le 27 avril 2009, 12:27
Pour l'autobus direction Playa Pilar, je ne me souviens plus si c'est 5 pesos, mais ce n'était pas très dispendieux. Ça prends environ de 20 à 30 minutes dépendamment des arrêts aux autres hôtels. L'horaire est affiché près de la porte du service à la clientèle dans le lobby. Je te suggère de prendre le premier ou deuxième autobus pour partir avant 9h00 si tu veux profiter d'un maximum de temps et t'assurer d'avoir une chaise et un abri, car si tu arrive plus tard, il y a également des excursions qui s'y rendent, et les chaises seront toutes occuppées. Conseil : emmène des bananes pour nourir les poissons quand tu sera dans l'eau. Le dernier pour le retour bus est vers 5h00. Il y a un petit resto, la bière à 1 pesos, et 1 pesos pour les chaises.
Pour le bateau à fond de verre, c'est 20 pesos/personne. Disons que c'est une petite promenade en bateau d'une heure plus 1/2 heure de pongée en apnée. (emmener des bananes pour les poissons) Disons que c'est relaxe et on a une très belle vue de la mer. Dans notre cas, nous sommes allées souvent à Cuba, donc on a déjà fait beaucoup d'excursions (Catamaran, etc...) et c'est pour ça qu'on s'est contenté d'une petite sortie plutôt que de dépenser $200 pour une excursion que nous avons déjà fait. En plus comme ça dure seulement 1h30, on n'a pas perdu trop de temps pour faire de la plage.
Si c'est votre première fois, bien peut-être que vous préférerer l'excursion en catamaran ou une visite à Moron, mais vous perderez une journée presque complète de plage.
S'il y a d'autres questions ne te gêne pas... et merci d'emporter un sac à dos pour Pablo, tu peux lui dire Hola de Sénor Don du Canada.
NBCUBA
0 réponse
Répondre
Par jcamire Le 27 avril 2009, 13:42
Wow....Merci d'avoir pris le temps de me donner toutes ses infos !!! En effet, je ne suis jamais allé dans ce coin...Habituellement, je prends une seule excursion pour un séjour de 1 semaine, car comme tu dis, je ne veux pas trop perdre de temps à profiter de la plage!!
Moron aussi me tentait.... Pour l'autobus de Playa Pilar, j'imagine qu'il y a des autobus a intervalle durant la journée ? Si oui, je vais y aller c'est certain, avec ton conseil, en prenant la première du matin ! Merci beaucoup encore !!!
Je vais saluer Pablo de ta part !!!
1 réponse
Répondre
Par melou3 Le 27 avril 2009, 18:15
Merci beaucoup pour ces infos
Je vais en avoir besoin dans 3 semaines..surtout les mojitos
Melou
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 30 avril 2009, 20:21
Bonsoir,
J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà été au Tryp, c'est à quel endroit que nous allons réservé pour les restaurants ? Est-ce que ce sera au Lobby ?
Merci à l'avance
Melou
1 réponse
Répondre
Par lefond Le 2 mai 2009, 00:12
Bonsoir Melou!
Les réservations pour les restaurants à la carte se font devant le bureau des relations publiques (guest service). Le bureau est situé entre la réception et le lobby bar. Vous ne pourrez pas le manquer! Les réservations sont prises à compter de 9 heures et vous pouvez réserver en même temps tous vos restos pour la semaine.
Pour ce qui est des chambres, je préfère le bloc 10.
Bon séjour au Tryp! J'y serai du 9 au 23.
1 réponse
Répondre
Par melou3 Le 2 mai 2009, 00:23
Bonsoir Natalia,
Merci pour l'information pour les réservations des restos. J'y serai du 16 au 23 Mai. Ton vol est-ce qu'il est avec Canjet au retour le 23 à 20:10 ?
Bon voyage et encore merci
Melou
1 réponse
Répondre
Par lefond Le 5 mai 2009, 23:49
Non, je suis avec Air Canada. Le vol part le matin. Dommage car je préfère partir le soir. Mais Air Canada alloue plus de bagages (2x 23kg) alors tant pis pour l'horaire! Et le prix était très bon!
1 réponse
Répondre
Par melou3 Le 6 mai 2009, 05:23
Ok
Bon voyage et amuse toi bien. En te souhaitant du beau temps
Melou
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 30 avril 2009, 23:15
0 réponse
Répondre